AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Romain & Tania. [ Suite ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain Doury
Detective
Romain Doury

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Romain & Tania.  [ Suite ] Empty
MessageSujet: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:21

Il entra dans le restaurant; la bonne senteur de Pizza se faisait sentir, se qui donnait encore plus faim. Comparé au Fast-Food d'à côté, il y a pas grande monde. Il trouva une table à deux places au fond de la Pizzeria près d'une fenêtre. Il se drigea vers là et s'assit.

-Je crois qu'ici nous allons attendre beaucoup moin longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:41

Les deux jeunes gens entrèrent dans la pizzeria, il n'y avait encore pas trop de monde et une petite table les attendaient, bien placée qui plus est, pas à côté des toilettes ou un truc du genre!

Oui, j'espère que les pizzas sont vite cuite!

elle l'avait dit ironiquement en laissant echapper un petit sourire dont elle avait le secret^^
Romain Doury
Detective
Romain Doury

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:05

Il sourit.
Il prit le menu et le feuilleta.

«Pizza végétarienne, Pizza pépéronie fromage, Pizza aux fruit de mer, Pizza aldresse.»

Il s'arrêta sur celle-là, la Pizza aldresse.

-J'y vais pour l'aldresse et toi?
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:54

la jeune femme regarda le menu et releva la tête pour répondre à Romain..

Je vais prendre la même chose!

La demoiselle faisa signe à une des serveuse de venir quand elle aurait une seconde...

Sinon à part sauver les jeunes femmes affamées tu fais quoi?

demanda-t-elle toujours avec le sourire
Romain Doury
Detective
Romain Doury

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:09

Rires.

-Je suis détective.

Une serveuse arriva et demanda leur commande.

-Deux pointes de Pizza aldresse pour moi avec un verre d'eau, s'il-vous-plait.

La serveuse prit en note sa commande et se retourna vers Tania, pour prendre sa commande.
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:17

La jeune femme aquiessa de la tête, un detective? elle n'aurait jamais penser, oui elle les voyaient avec un grand impair et un ciagare à la bouche, oui elle avait peut-être des préjugés là!^^ Non mais plus sérieusement elle avait déjà eu plusieurs fois à faire avec des detectives à cause de son job... Puis Tania passa sa commande

Une grande pizza et un coca cola light

la jeune blonde avait forcé sur le mot light en regardant Romain qui avait prit un simple verre d'eau, avant de rigoler.
Romain Doury
Detective
Romain Doury

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:38

Il se retourna vers la serveuse avant qu'elle s'en aille.

-Je vais prendre un Coca Cola aussi, finalement.

La serveuse partit et Romain se retourna vers Tania.

-Je change souvent d'avis comme ça.

rires.

-Je me demande comment tu fais pour rester aussi maigre avec se que tu vien de commander ce soir.

Dit-il en rigolant.

Il revena au sujet de tout à l'heure.

-Oui, je suis bien détective. J'ai pas encore eu le temps d'aller chez moi pour me changer voilà pourquoi je suis encore en habis propre, c'est comme ça là-bas.. il faut s'habiller ainsi.
Et toi, quel est ton travaille?
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:25

La jeune femme ne put s'empêcher de rire voyant qu'il avait changer pour prendre un coca, au moins Tania se sentirait moins coupable..

C'est bien de changer d'avis!

C'et pas la jeune femme qui allait dire le contraire, elle qui avait toujours beaucoup de peine à se décider!

C'est un compliment j'espère dit-elle en riant puis elle rajouta Heureusement je fais beaucoup de sport

C'est vrai que Romain était très bien habillé^^ c'est vrai qu'étant détective on ne peut pas s'habiller n'importe comment comme également journaliste d'ailleurs!

Moi je suis journaliste
Romain Doury
Detective
Romain Doury

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:49

Journaliste? Interessant.. ;P

-Nous allons probablement se voir quelque fois au travaille.
Aujourd'hui c'était ma première journée, je vien d'emménager ici, c'est pour ça que nous nous sommes jamais vu auparavant, sinon, je t'aurais remarquer bien avant.

Et cela était bien vrai, une jolie blonde sympa, rigolote, amusante et charmante, c'était tout à fait le style à Romain. Était-il entrain de tomber amoureux pour la première fois..?
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:56

Tiens il était nouveau en ville? Santa-Cruz attirait vraiment beacoup de jeunes personnes ces derniers temps et tant mieux! Il est sur que si elle avait déjà eu à faire à lui, elle s'en serait souvenue...

Oui j'espère bien.. Oui je sais je passe pas très inapercu avec mes nombreuses maladresse..Razz

Tania rigola lègrement puis souria au jeune homme, finalement ca n'avait pas été si mal qu'il ait eu autant de monde au fast-food..Bah quoi c'est vrai^^
Romain Doury
Detective
Romain Doury

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:28

Dans son cas, il ne parlait pas de ses maladresse mais, de son physique et de sa personalité.

-Dans mon cas, c'est ton physique et ta personalité qui ne m'aurait pas passé innaperçut.

Romain dit toujours se qu'il pense et se qu'il veux dire. Un peu dire qu'il est assez direct. Mais bon, on a tousse nos défaults et nos qualitées et même que des fois, dire directement, n'est pas toujour un défault. Se qu'il venait de dire, n'était pas méchant mais, gentil à entendre pour la personne concerner.
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:43

La jeune blonde releva la tête, un compliment était toujours le bienvenue et surtout par rapport de qui il venait, et puis pour une fois qu'on ne lui parlait pas de sa maladresse légendaire^^

Oh..c'est gentil!.......Mais je suis sûr que tu serais pas passer inapercu non plu...

La jeune blonde souria et à ce moment là, la serveuse arriva avec les pizzas, tiens Tania avait pendant un instant oublier qu'elle avait une faim de loup! Faut dire que quand on est en bonne compagnie l'attente passe beaucoup mieux!
Romain Doury
Detective
Romain Doury

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:57

La serveuse arriva avec les deux commandes et les déposa sur la table. Romain avait bien son Coca cola et ses deux pointes de pizza aldresse.

-Merci.

Dit-il à la serveuse avant qu'elle reparte.

Il se tourna ensuite vers Tania.

-Nous avons eu raison, ici c'est beaucoup moin long qu'au Fast-Food!
En plus, il n'y a pas de gamins ici.

Dit-il pour rigoler.
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:19

La jeune blonde rigola suite à la remarque de Romain, effectivement le jeune homme avait eu une très bonne idée avec son histoire de pizzeria, sinon ils seraient encore tous les deux à aire la queue au fast food d'a côté!

C'est pas moi qui vais te contredire!

Dit-elle avec sourire, oui les gamins elle en avait eu sa dose pour la journée et puis une bonne pizza c'était tout aussi bien qu'un hamburger

Bon alors bon appétit!
Romain Doury
Detective
Romain Doury

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:39

Affamé comme il est, une chance qu'il n'est pas encore dans la file du fast-food à entendre une autre demi-heure pour enfin mangé, heureusement qu'il a apperçut la Pizzeria à côté.

Il sourit.

-Bonne appétit aussi.

Il prit une première bouchée de sa première pizza.
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:10

La jeune femme ne se fit pas prier pour commencer à dévorer sa pizza, en plus elle était très bonne! Puis étant donné que Tania n'arrive pas à ne pas parler, soit elle parlait pour rien dire soit elle disait des bétises

Au fait ca t'arrive souvent de manger avec des inconnues?

La jeune blonde lui souria, elle l'avait bien entendu dit de manière ironique, tout en buvant une gorgée de son coca attention son coca light!^^
Romain Doury
Detective
Romain Doury

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:20

Dit maladroite d'elle-même, il espérait qu'elle ne renverse pas son Coca cola ^^'.

-Non, puisque tu n'es pas une inconnue.

Sourit.

Il continua à manger sa succulente pizza.
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:33

La jeune blonde qui avait son coca bien en main rassurer vous^^ souria à la remarque de Romain, non c'est vrai il n'avait pas tout à fait tord sur ce coup..

Ouai c'est vrai...

dit-elle en souriant puis en continuant de manger, il fallait l'avouer le jeuen homme avait réussi a avoir le dernier mot contre la demoiselle, chapeau!^^
Romain Doury
Detective
Romain Doury

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:39

Il sourit, mais c'est vrai après tout! Il lui avait parler dans la file du Fast-Food et s'avait fait leur présentation. Donc, ce n'est pas un inconnue m'essemble. Bref, ce n'est pas un inconnue ! xP

-J'ai toujours raison.

Rires.
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:45

La jeune blonde fit une petit grimace, ca promettait de grande discussion animées!^^

c'est embetant ça, va falloir changer tes habitudes à mon avis...

La jeune fit la tête de désolée avant de rajouter

..vu que moi, j'ai toujours raison!

Tania éclata de rire
Romain Doury
Detective
Romain Doury

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:50

Rires et redevenu sérieux pour entrer dans le jeux.

-Bien sûr que non, jeune demoiselle, vous ne me connaissez certainement pas bien, j'ai toujours raison!

Fit la même tête de désolation que Tania avait fait et rigola ensuite.
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:00

La jeune blonde n'allait pas baster de si vite et continua son petit manège..

Mais mon cher, j'ai toujours raison et en plus le dernier mot alors ne vous fatiguez point en essayant de m'égaler!^^

la jeune femme était même partie dans un langage d'une autre époque tant qu'à faire après tout! Mais ca ne put l'empêcher de rire à nouveau
Romain Doury
Detective
Romain Doury

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:04

Il ria aussi et continua ensuite le petit jeux.

-Pfff..
Quand même!
Bien sûr que non!
Vous, mademoiselle Tania, toujours avoir raison et toujours avoir le dernier mot? Vous vous trompez sur parole!
C'est bien sûr, moi, Romain Doury, qui devrait dire ça!

Dit-il avec un language qui donnait le fou rire!
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:53

La jeune blonde le regarda, on voyait qu'elle était un peu embété surement parcequ'il n'était pas facile de garder son sérieux et de trouver quelques chose à redire!

Tiens donc, me prenez vous pour une sote? Oh que non, Tania deuxième du nom^^ excèle dans chaque domaine qu'elle touche!

Bon il est vrai que la jeune blonde partait un peu en dehors du sujet mais comme on dit le ridicule ne tue pas et vu que Romain la suivait!
Romain Doury
Detective
Romain Doury

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:27

Il fallait bien qu'il dise le dernier mot ^^.

-Peut-être que tu ecxèle dans toute les domaines que tu touches mais, tu n'est certainement pas la meilleure!

Dit-il encore dans le ton du jeux.

Tous le monde du restaurant les regardaient comme si il était de vrai ridicule ^^'.

-On devrais peut-être arrêter, tous le monde à l'air de nous regarder de travers.

Rires.

-Faut dire que nous sommes de bons comédiens!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romain & Tania. [ Suite ]   Romain & Tania.  [ Suite ] Icon_minitime

Romain & Tania. [ Suite ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant