Santa-Cruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La fête (Tout le monde)

Aller en bas 
+5
Tania Ford
Elizabeth Taylor
Adriana Almeida
Enzo Martinez
Anais Rodriguez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Romain Doury
Detective
Romain Doury


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:44

Il s'entraîna sur la piste et commença à danser. Il se débrouillait assez bien pour un gars mais, comparé Tamara qui dansait super bien à côté, il avait quasiment l'air d'un gars qui s'avait pas comment danser. Mais bon, il n'était quand même pas complexer, c'est un gars après tout! Il dansait simplement pour le plaisir et avrès dire, c'était assez le fun! Tamara c'est une fille super sympa et c'est comment s'amuser dans des soirées pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:39

Elizabeth regarda Tania partir se demandant bien ce qu'elle pouvait aller faire. Puis elle sortit de ses pensées en entendant la voix d'Anaïs, elle s'assit et la regarda la soigner, elle avait un peu l'impression de gâcher la soirée de ses deux amies mais leur était reconnaissante de pas la laisser seule. Elle adressa un léger sourire à Anaïs et dit avec sincérité:

-Merci, je...c'est gentil.

C'était assez rare qu'Elizabeth remercie quelqu'un comme ça. Elle avait pris l'habitude de se débrouiller seule, de refuser toute aide mais ce soir-là, elle n'était pas vraiment d'humeur à se la jouer femme forte et indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:50

Anais fini de soigner son bras puis ranga ses trucs dans son sac à main.

- Ca va, ca saigne plus maintenant. Mais je pense quand meme que tu devrais aller voir un medecin, tu m'as l'air d'avoir fait une grosse chute.

Quel soirée quand meme Anais qui voulait passé une chouette fete, apres ce qui venait de se passer à Elizabeth, elle n'avait plus trop la tete à faire la fete.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:50

Tania arriva au bar et arriva même à bousculer quelqu'un, elle ne s'arrêta même pas, elle pensait a de tas de chose et quand Tania était comme ça vallait mieux pas la déranger... La jeune blonde chercha des yeux Romain mais il était sur la piste de danse...*super*
Tania branla la tête, elle n'aura en tout cas pas le fin mot de l'histoire par lui! La jeune blonde retourna vers sa coloc' qui était en train de se faire soigner, c'était déjà ça! Tania en passant c'était prit un verre, elle en avait sacrémenet besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:08

Elizabeth était sacrément reconnaissante, jamais on ne s'était occupée d'elle comme ça et elle avait l'impression de leur gâcher leur soirée, elle avait juste envie de prendre une bonne douche et de dormir...Elle était en fait même pas sûre d'y parvenir. Enfin en tout cas, elle avait besoin de quitter ce lieu, elle ramassa sa chaussure dont le talon aiguille était enduit du sang de son agresseur et serra le poing: elle l'aurait. Puis elle sourit sincérement à Anaïs et Tania:

-Vraiment je vous remercie mais...je veux dire, c'est noël et...je suis fatiguée, je veux juste rentrer alors vous empêchez surtout pas de vous amuser pour moi d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:25

Anais vit Tania revenir avec un verre à la main.

- Tu devrais la raccompagner, c'est mieu qu'elle ne reste pas seul ce soir vu ce qui lui est arrivé.

Les autres fesait tous la fete mais Anais n'avait deja plus trop envie mais essayé de ne pas le montrer devant Elizabeth, elle a deja eu assez devenement pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





La fête (Tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête (Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ~~ La Fete ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa-Cruz :: ¤ En exterieur ¤ :: >> Espace Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser