Santa-Cruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Attent Tania

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:27

Apres l'avoir eu au téléphone, Enzo attendait la petite Tania qu'il avait rencontré quelques semaines plutot. Les deux jeunes gens n'avaient rien de spécial à faire et ils s'étaient tout deux donné rendez vous sur la plage de Santa Cruz.
Il était environ 21h30 et le soleil venait tout juste de se coucher. Il ne fesait pa tres tres froid. Enzo portait un jean, un t'shirt et une petite veste blanche assortit à ses chaussures. Il attendait sur le sable. Il n'y avait pas grand monde hormis une femme qui promenait son chien et un couple d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:42

La jeune blonde s'était dépéchée denfilé un jeans et un petit haut sans oublier sa petite veste, oui on était quand même pas en pleine été même si ce soir il ne faisait pas très froid.
Une fois arrivé sur la plage, Tania enleva ses chussures qu'elle prena dans sa main, la jeune blonde reconnu Enzo au loin, bon disons que ca n'avait pas été trop dur vu qu'il n'y avait pas foule! Elle arriva vers le jeune homme avec un petit sourire


Salut toi!

La demoiselle souriait très facilement, ce qui est faut dire pas un défault bien au contraire^^ ca la rendait sympathique du moins au premier abord^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:47

''Salut''

Enzo souria.
Il était content de la retrouver. C'était la premiere personne de Santa Cruz avec qui il avait sympathiser. Depuis il y avait eu, Elisabeth et Adriana. Que des filles.... mais bon il n'allait pas s'en plaindre. Elles étaient toutes les trois tres gentilles et chacune était différente sauf au niveau de la connerie xD.


''Sa fait plaisir de te voir.''

Il souria de nouveau.
La lune éclairait toute la plage c'était vraiment tres jolie.


''Quoi de beau pour toi ?'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:06

la jeune blonde se rappela de leur rencontre, pas banal! Mais bon s'y on y réfléchis la jeune blonde n'ajamais rien fait comme tout le monde^^

Moi aussi ca me fait plaisir!

Tania n'avait pas trop le temps de faire des rencontres en dehors du boulot, d'ailleurs c'est bien au travaille qu'elle avait rencontré sa petite colocataire..Et oui tania était sociable!

Euh rien de spécial, ah oui et je vis avec un coloc maintenant!

La jeune blonde habitait depuis bien longtemps toute seule mais elle s'était bien vite habitué à la présence d'Ellie, faut dire qu'elle avait certain point commun..

Et toi quoi de nouveau? tes recherche d'emploi?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

''Ouai ben j'ai rencontré ta colloc l'autre soir, elle avait fait tomber sa pochette à dessin''

He oui le monde est petit de nos jours.
Enzo aussi était relativement sociable, seulement il fesait attention à ne pas se faire avoir car certaines personnes ne le connaissait que par interer.


''J'ai trouver du boulot mais sa me plait pas vraiment, je suis barman tu vois, il faut que je trouve autre chose car c'est vraiment pas mon truc... j'espere que je trouverais ce qui me plait''

Enzo continait d'avancer dans la sable avec Tania.

''Et toi ? Pas de Serial Killer en vue ?''

Il posait cette question car la plupart du temps, les journalistes sont au courant de tout et ceci avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:39

La jeune blonde fit la bouille surprise quand il lui disa qu'il connaissait sa coloc, elle n'était pas au courant, faut dire que Elizabeth était aussi tête en l'air qu'elle!

Je suis sûr que tu trouveras ton bohneur, en tout cas barman c'est cool, faudras que je vienne de faire un petit coucou un de ces quatre...

la jeune blonde avait pas oublié Enzo, mais personne dans son entourage avait entendu parler de poste qui se libère donc sur ce coup là, la demoiselle n'avait pas été d'une grande utilité!

Euh non, pas la moindre trace et pour être honnête c'est bien ça qui m'inquiète...

Tania n'en parlait pas souvent mais comme tout le monde elle avait parfois envie de parler et Enzo était l'homme de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:17

''Oui tu peux toujours venir me voir sa me ferras de la compagnie''

Enzo s'ennuyait dans son travail. Alors un visage connu ce n'était pas de refus loin de la.
Le jeune homme avait demander à Tania si elle avait des nouvelles sur le serial killer pour se tenir au courant des choses qui se passent dans Santa CRUZ. C'est quand meme quelquechose d'important qui ne faut pas négliger.


''Enfete, je te demande sa car j'entend beaucoup de choses... surtout la ou je travaille et à force je sais plus vraiment qui croire... certaines personnes disent qu'il n'existe pas tu vois.... d'autres disent qu'il reviendra surement.... je trouve sa quand meme inquietant'' ^^

Enzo s'arreta de marcher. Au tour de lui et de Tania, il y avait des petits flambeaux qui appartenaient surement au restaurant qui se trouvait sur la plage à quelques metres de la ou ils étaient.

''Enfin tu vois j'entend vraiment tout et n'importe quoi''
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:31

Alors je vais être l'une de tes meilleurs clientes!

dit-elle avec un grand sourire, il faudra quand même que Tania n'y aille pas trop souvent car sinon il arrievrais pas à bosser, oui la jeune blonde peut être chiante quand elle veut!^^
Tania hocha la tête quand il disa qu'il entendait beaucoup de chose sur le serial killer! toutes ses personnes qui lancaient des rumeurs à son sujet l'agacait au plus haut point!


Une chose est sûr il existe bel et bien...

Elle l'avait dit en faisait sa petite bouille inquiète avant de rajouter

Et je veux pas t'inquiéter mais à mon avis il n'a pas fini de faire parler de lui!

la jeune blonde s'arreta au côté d'Enzo et regarda les petits flambeau..Ah qu'ils étaient jolis! Xd

les rumeurs circulement bien vite par ici, surtout sur ce genre de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:55

''Oue je sais qu'il y a beaucoup trop de ruemeurs à ce sujet la... on ne sais plus qui croire à force... enfin toi c'est different.. tu connais quand meme un peu plus de choses à ce sujet''

Ben oui, si il y avait bien une personne qui connaissait des choses sur ce tueur c'était Tania.
Vu qu'elle était journaliste elle savait un maxmimum de choses. D'ailleurs Enzo était tombé sur plusieurs de ces articles.


''Enfin j'espere en tout cas qu'on passera un Noel sans drame... ce serait vraiment un connard si il agissait en plein pendant les fetes.''
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:53

C'est vrai la jeune blonde était l'une des personnes qui enconnaissait un peu sur lui, c'était pas une chose à se vanter il est clair mais au moins Tania avaient des informations correcte sur le serial killer!
la jeune femme avait déjà écrit plusieurs articles à son sujet, elle aurait préférer un sujet plus "joyeux" mais elle aimait dire la vérité aux habitants de la ville, ils avaient le droit de savoir, en tout cas c'est ce qu'elle pensait! Mais parfois ca l'effraie un peu que ce soit elle qui écrivent la plupart des articles le concernant...


Ouai, mais... Ouai, c'est vrai j'espère pas!

la jeune blonde avait stopper sa phrase, Tania était sûr qu'il allait bientôt refrapper à nouveau mais ses idées noirs elle préférait les garder pour elle, Tania ne voulait pas effrayer toutes les persones qu'elle cotoyaient non plu^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:44

''Bref changeons de sujet''

Enzo avait eu l'information qu'il souhaitait pas besoin de s'atarder sur un sujet comme celui si.
De quoi pouvait-il bien parler ? Enfete ils ne se connaissaient pas vraiment, ils avaient echanger quelques paroles c'est tout.


''Tu as quelqu'un dans ta vie toi ?''

Aucune arriere pensée en posant cette question c'était juste histoire de discuter pour se connaitre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:04

La jeune femme ne put qu'aquiesser quand il voula chger de sujet, faut dire que c'est pas un des sujets les plus agréables!
La jeune blonde tout en écoutant Enzo enfoncaient ses pieds dans le sable digne d'une vrai gamine!


Euh non personne!

La dernière relation de Tania s'était finie un peu bruyamment, La jeune femme est bien gentille mais il y a des limites et il ne vaut mieux pas la contrarier^^

Et toi alors?

C'est vrai que les deux jeunes gens ne se connaissaient pas vraiment c'est pas une simple rencontre dans les rues qui les avaient rendus incollable l'un sur l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:12

''Comme toi, je suis internel célibataire"

Cela fesait deja un petit moment qu'Enzo n'avait pas eu de relations sérieuses. Déja plus d'un an qu'il était célibataire. Il avait vécus une jolie histoire passé un moment mais vous savez toutes les bonnes choses ont une fin.

''De toute façon, je cherche pas vraiment''

Enzo n'était pas un dragueur alors il n'allait pas forcement vers une personne pour la draguer.
Mais parfois, le célibat à des points positifs... enfin par moment ^^.
C'est quand meme bien d'etre deux.


''Mais je crois que je suis compliqué comme mec... je cherche quelquechose de sérieux tu vois... une vraie histoire... pas une histoire d'un soir car sa rime à rien ces choses la.''
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:26

La jeune blonde, elle non plu ne cherchait pas, d'ailleurs elle en avaient rembarés quelques uns d'une façon pas très sympathique, mais quadn elle est avec ses amies et qu'un dragueur fou viens la déranger elle ne prends pas de gants avec l'incruste^^

Oh Moi non plu!

Un rendez-vous arrangé que lui avait fait une de ces copines il y a quelques années lui revint comme un flash! Mon dieu quel horreur ca avait été! Un vrai desastre, et Tania s'était retrouvée seule à la table du restaurant avec l'addition^^
C'est bien la première fois que Tania entendait ce genre de parole venant d'un mec, faut croire qu'elle avait rencontré de vrais cas socials dans sa vie...^^


Oh moi aussi je suis très légerement compliquée

Elle avait insisté sur le mot légerement avant de sourire, non il est vrai que la jeune blonde était une grande pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

''ok on se comprend alors''

Enzo laissa echapper un petit rire.
Lui aussi avait reçu de la part de ses amis des petites histoires arrangés qui n'avaient pas forcement bien tournés.
De toute façon c'est bien plus beau quand tout se fait naturellement.


''non mais voila... je trouve que beaucoup de gens sortent avec quelqu'un juste pour dire qu'ils ont quelqu'un dans leur vie''

un peu compliqué sa phrase ^^

''pour moi... faut un minimum de sentiments avant de demarrer une relation tu vois ?''
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04

La jeune femme hocha la tête, effectivement elle comprenais Ils devraient peut-être formés un club... Non bon encore une idée à la Tania qu'il vaut mieux garder pour elle^^

Oui c'est vrai qu'il en pas mal qui se mettent avec quelqu'un juste pour ne pas se retrtouver seul..

Mieux vaut être seule que mal accompagné, cette devise la jeune blonde l'applicait à merveille, et puis au moins quand on est suel on peut faire ce qu'on veut, bon aussi pour empêcher Tania de faire ce qu'elle a envie il faut être fort mais bon..

Oui je vois très bien, et je suis totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:13

"On à trop de point communs... c'est pour sa qu'on s'entend si bien" lol!

He oui, Enzo remarquait qu'avec Tania ils pensaient un peu la meme choses sur divers sujet. C'était bien sa. Enfin quelqu'un avec qui parler de tout et de rien.
Sa fesait plaisit d'avoir quelqu'un comme sa à ses cotés surtout qu'Enzo se sentait un peu seul à Santa Cruz. ^^


"En tout cas, sa fait plaisir de te connaitre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:19

Oui ça doit certainement avoir un lien!^^

Effectivement si ils s'entendaient bien c'est que les deux jeunes gens se ressemblaient sur plusieurs points. C'était rare quand on connaissait le caractère qu'avait Tania! Cette dernière avait bien sa propre personnalité parfois un peu étrange, enfin surtout un peu fofolle^^

Oui t'as beaucoup de chance de me connaitre..

La jeune blonde éclata de rire, encore une fois elle n'avait pas resister à la tentation de sortir une bétises bien à elle!

non sérieusement moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:27

lol!

Enzo rigola aussi. Decidemment elle ne s'arretait jamais cette petite Tania. Une vrai machine à connerie. Mais bon c'était pas plus mal comme sa au moins on ne s'ennuyait jamais avec elle. Puis Tania vint à dire qu'elle était contente de connaitre Enzo. Sa fait toujours plaisir d'entendre sa.

''C'est gentils'' Smile

IL souria de nouveau

''J'ai entendu qu'il y allait avoir une fete sur la plage un peu avant Noel... je sais pas si je vais venir moi..''
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:35

oui je sais, je suis très gentille comme fille Very Happy^^

Bon là Tania devrait se calmer sinon le pauvre va vouloir la ramener dans un hopital psychatrique ou un truc du genre mais faut dire que la petite n'en manquait jamais une pour sortire une connerie on ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait le don de détendre l'atmosphère comme ça!
Une fête? ah oui il y en avait une chaque année à cette période depuis déjà pas mal d'année, eh oui la jeune blonde était bien informées!

Moi je pense que j'y serais..

dit-elle avec un sourire, tania ne raterait quand même pas une fête sur la plage mais bon c'est pas dit non plus qu'elle y reste longtemps, tout dépendra de l'ambiance et surtout de son humeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

''Oue je vais surement venir y faire un tour"

Ce serait surement mieux que de reveilloner tout seul. La famille d'Enzo ne vivait pas à Santa Cruz. Sa mère était resté en Californie. Il faut dire qu'Enzo avait quand meme beaucoup voyager, il en avait vu du pays.

''Ben c'est cool si tu viens, je me sentirais un peu moins seul comme sa.''
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:47

La jeune blonde souria quand elle en tendit qu'il viendrait sûrement, plus on est de fou plu on rit^^ cette soirée allait certainement être très bien, et si jamais Tania serait prête à mettre la main à la pâte pour faire monter l'ambiance, qui veut une petite blague? XD

Oui on s'y verras alors!

Espérons que la soirée se passe bien enfin il n'y avait pas de raison, en tout c'est ce que se répétait la demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

''OK niquel'' ^^

Enzo était content.
Ben oui il l'aimait bien la petite Tania, amicalement parlant biensur mais c'est clair qu'il était content qu'elle fasse partie de la fete. C'est rare de s'entendre aussi bien avec quelqu'un en si peu de temps.


''Sa te dirais un petit bain de minuit ? enfin un bain de minuit en restant habillé" ^^

He oui il y a des jours comme sa ou Enzo à envis de faire quelques folies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

Oui nickel comme tu dis!^^

La jeune blonde arqua un sourcil suite à sa proposition, elle ne pensait pas qu'il était du genre, en gros à faire n'importe quoi, bref encore un point commun avec Tania^^ Vous l'aurez compris la jeune femme n'était pas contre un bain de minuit, mais elle fit comme si elle héisitait puis, elle lacha ses chaussures et enleva tout de même sa veste et fit un clin d'oeil à Enzo avant de courir en direction de la mer...
bouh elle était froide!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:33

Enzo ne s'attendait pas à ce que Tania soit d'accord pour ce bain de minuit. Mais elle était déja dans l'eau avant qu'Enzo n'est pût ajouter quelquechose.

''T'est dingue''

Enzo retira ses baskets ainsi que sa veste avant de se jeter à tour dans l'eau de la mer.
C'est vrai qu'elle était vachement froide mais bon c'était histoire de s'amuser apres tout.
Enzo s'approcha de Tania.


''Ma pauvre t'est completement givrée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attent Tania Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tania Ford
» Romain & Tania. [ Suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa-Cruz :: ¤ En exterieur ¤ :: >> Espace Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser