Santa-Cruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un hamburger et ca repart^^[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:10

[Hj: Oui je sais c'est un "mars" et ca repart mais bon ca sonnait mieux je trouve et qu'est-ce qu'un mars ferait dans le contexte? bon bref!^^ Blonde powwwer! Xd]


La jeune femme passa vraiment par pur hasard devant le fast food du coin, bizarrement c'était dans la direction opposé de son appartement et pas du tout à côté de son travail mais bon, ne la contredisons pas, ne la contredisons pas…
Quand le boulot était terminé Tania avait toujours un petit creux et quoi de mieux que de s'enfiler quelques trucs bien gras^^ Il y avait foule, faut croire que les gens s'était donné le mot! C'est vrai qu'il y avait souvent beaucoup de monde mais à cette heure ci d'habitude, l’établissement était un peu plus calme... Enfin maintenant qu’elle était là, tania n'allait pas repartir l'estomac vide, donc la jeune blonde se mit dans la fille en laissant échapper un soupir, faut dire que la patience n'était pas l'une de ces qualités!
Revenir en haut Aller en bas
Romain Doury
Detective
Romain Doury


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:53

Il était environ 5 heures de l'après-midi et voila que Romain venait de terminer sa première journée de travaille. Depuis son emmennagement à Santa-Cruz, le jeune homme n'avait encore eu le temps de remplir son frigo dans son nouvel appartement; il s'arrêta devant le Fast-Food ayant un petit creux. Il soupira.. bizarrement.. la file était bien longue.. Habituellement, les Fast-Food son beaucoup moin populaire puisque les gens préfèrent faire attention a leur alimentation mais de son côté, aujourd'hui Romain avait envi de bon hamburger!, sûrement comme tous les autres qui attendait dans cette longue ligne d'attente.. Il se placa à la fin de la fille, à l'arrière d'une jolie blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:07

la jeune blonde avait la chance d'être derrière un grande famille dont deux gamins, disons que le terme de monstre aurait été plus approprié!^^ Après c'être tapper dessus et crier pendant de longues minutes ils étaient à présent en pleine bataille de fourchettes en plasique! Qui avait eu la brillante idée de les laisser à leur portées?! Tania leur fit les grands yeux, c'est vrai les pauvres serveuses devraient ramasser tout leurs cheni et puis faut avouer ils lui tappait sur le système! Et avec ça la jeune blonde ne se fit pas d'amis les mioches la fixèrent en lui tirant la langue à quelques reprises, Tania se retourna quelques secondes vers la personne qui était derrière surement pour essayer de se trouver un allié^^

Les enfants m'adorent!

dit-elle en rigolant, elle avait le don de se faire remarquer et pas toujours de la meilleure des façons!
Revenir en haut Aller en bas
Romain Doury
Detective
Romain Doury


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:19

Rires. Il avait bien vu la scène..

-J'avais remarquer ça ..

Il lui sourit, elle était plutôt mignonne ^^.

-Mais bon, les enfants font leurs niaiseries à n'importe qui, n'importe quand, ils ne tahissent surement pas particulièrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:12

La jeune femme rigola encore quand il lui affirma qu'il l'avait remarqué! Ca ne devait pas être seul la plupart des gens qui étaient ici l'avaient vu! mais faut pas croire la blondinette n'était pas toujours haïe par les gamins bien au contraire enfin tout dépendait de son humeur faut croire!

Merci d'essayer de me rassurer, mais bizzarement ca tombe toujours sur moi ce genre de chose, faut croire que je me trouve jamais au bon endroit au bon momen!^^

dit-elle tout sourire au jeune homme, pas qu'elle s'appitoyait sur son sort même faut avouer la situation l'amusait, dommage que les parents des enfants étaient là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain Doury
Detective
Romain Doury


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:05

Rires.

-Eh bien, dans ce cas-là..
Ta peut-être pas de chance avec les gamins.


Il regarda les parents qui avait l'air putôt embarassé, ce qui était assez drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:54

La jeune blonde rigola bon vallait mieux en rire qu'en pleurer faut dire, et il est vrai que les parents étaient embarassés, ce qui est vrai l'amusait un peu et ca n'avait pas l'air d'être la seule!

Ca doit être ça, j'espère qu'u moins les miens m'aimeront!

dit-elle ironiquement en faisant comme si elle était tout triste, de toute facon elle avait le temps de s'y préparer car des enfants c'était pas pour le moment... à ca non!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain Doury
Detective
Romain Doury


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:27

Tania avait aussi remarquer les parents se qui amusaient les deux tourteraux ( Romain et Tania ).

Surpris, malgrès sa disons malchance quel avait prétendue avec les enfants elle en voulait quand même. Dans le fond, elle devait pas trop les hairent les enfants..

-Alors tu veux des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:25

Tania tourna la tête vers le jeune homme suite à sa question...

Euh oui mais plus tard, bien plus tard!

dit-elle en souriant, ca ne serait pas du tout le moment et puis la jeune blonde était encore bien jeune!

Ah au fait moi c'est Tania!

Déjà qu'elle s'était mal fais voir avec cette histoire d'enfants de tout à l'heure, il fallait au moins qu'elle soit polie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain Doury
Detective
Romain Doury


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:30

Tania était probablement seuleument dans le début vinghtaine. Lui, il lui donnerait entre 18 et 22 en regardant son physique de jeune femme. Il la comprenait alors pourquoi elle ne voulait pas avoir tout suite des enfants, elle venait probablement juste d'atteindre l'age de maturitée et de finir l'âge de l'adolescente..

Après que celle-ci sait présentée, il se présenta à la suite.


-Moi c'est Romain.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:47

la jeune fille faisait la cosette avec le jeune homme qui s'appellait donc Romain et la queue pour arriver à la caisse n'avançait pas bien vite, Tania était une jeune femme impatiente est surtout quand elle avait faim! Il fallait qu'elle garde son calme^^

Si j'avais sû j'aurais prit mon sac de couchage!

dit-elle rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Romain Doury
Detective
Romain Doury


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:21

Il regarda la file qui était presque identique qu'il y a 10 minutes. Il avait avancer que seuleument de 3 à 6 pas.

-J'aurias probablement fais la même chose!

Rires.

-J'ai faim et je suis pas très patient..
Faut dire qu'il n'ont pas très penser à moi aujourd'hui.


Il regarda à côté du Fast-Food, on pouvait y retrouver une Pizzeria.

-Je t'invites?

Il était affamé de sa grosse première journée de travaille et la patiente n'était pas avec. S il restait à attendre dans la file du Fast-Food, il serait robablement de retour chez lui vers 7 heures. Il en profita donc de proposer son idée à la jeune femme (une jolie jeune femme en plus ^^) alors il ne serait pas seul à duguster une bonne pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:28

La jeune blonde rigola, ils auraient été charmant avec leurs petites tentes, bon ils auraient certainement étaient mal vu mais bon^^ Le jeuen homme avait l'air aussi patient que Tania, quand on a faim on a faim après tout!
Puis elle entendit la proposition de Romain, une Pizza? C'est pas Tania qui refuserait une telle proposition surtout que son ventre crie famine!^^


Si tu me prends par les sentiment..Je ne peux refuser!

Réponda-t-elle en rigolant, c'est vrai que la pizzeria était juste à côté, une chance pour les deux jeunes gens!
Revenir en haut Aller en bas
Romain Doury
Detective
Romain Doury


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:34

Content d'apprendre que Tania avait accepter sa propostion, faut dire que celle-ci ne devait pas trop l'air après tout. Il lui sourit, partit de cette grande file nombreuse et se dirigèrent tous deux vers la pizzeria justement, juste à côter du Fast-food, c'était seuleument une petite marche.

HJ. Suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:43

La jeune blonde sortit donc du fast food avec Romain en lancaant un petit regard aux enfant, oui elle avait la rancune tenace!^^ Elle leur fit un petit signe de la main en guise d'aurevoir et de bonne chance pour l'attente et alla en direction de la fameuse pizzeria!


HJ: Va pour une suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hamburger et ca repart^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hamburger et ca repart^^[libre]   Un hamburger et ca repart^^[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hamburger et ca repart^^[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [LIBRE]
» Feuilleter (libre)
» Petite pizza a 14 heure. (libre)
» Rentre chez elle [libre]
» Une petite pause s'impose !! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa-Cruz :: ¤ Santa Cruz ¤ :: >> Restaurants :: Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser