Santa-Cruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 13H00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:14

Enzo venait de se faire virer. Il travaillait depuis deja 2 semaines en tant que Barman mais ces abscences à répétitions et sa non-motivation avait eu raison de lui. Le patron l'avait viré. Le jeune homme avait quand meme reçu sa paye pour ses deux semaines de travail intensives xD. C'était 13h00, il venait tout juste d'apprendre la nouvelle. Pour lui ce n'était pas grave au contraire. Il arriva au McDo histoire de feter sa. Il commanda son menu et partit s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:08

Elizabeth qui détéstait la bouffe de la cafétéria au Bay Mirror s'était discrètement éclipsée direction MacDo. Elle se contrefichait pas mal de tout ce qui était gras, de toute façon elle éliminait ça avec le sport, elle n'hésita donc pas à se commander une boîte de 9 nuggets, une grande frite et un grand coca light (pour avoir bonne conscience^^). Elle cherchait une tablea de libre quand elle vie Enzo le chevalier servant seul à une table, elle se dirigea vers lui souriante:

-Hé salut! T'attends quelqu'un ou est-ce que je peux manger ce fantastique menu en ta compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:23

Enzo réfléchissait a ce qu'il pouvait trouver comme boulot quand une jeune femme s'adressa à lui. Il connaissait cette voix, il regarda en façe de lui afin de voir qui c'était. C'était Elizabeth, la fille qu'il avait rencontré un soir dans le petit parc de la ville.

"Salut''

dit-il en souriant

''Non assied-toi je t'en pris, viens manger avec moi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:27

Elizabeth ne se le fit pas dire deux fois et s'assit en face d'Enzo en commencant par boire une longue gorgée de coca avant de commencer à picorer dans ses frites. Ben oé, elle avait la dalle notre petite Eli!!XD

-Alors? Comment va mon voisin préfèré?

Vous me direz, elle en avait rencontré que deux, Enzo et le vieux fou.^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:32

''Je vais plutot bien, je viens de me faire virer''

Normalement on ne se rejouissait pas de se faire virer mais pour Enzo c'était un soulagement.

''Je sais que je devais pas etre heureux mais si tu savais ce que je me fesais chi** en tant que Barman.''

He oui ce n'était pas un metier pour lui.

''Et toi quoi de beau ?''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:38

Elizabeth prit tout d'abord un air désolé trouvant dommage qu'il se soit fait virer mais elle retrouva vite sa bonne humeur et son appétit avec quand il affirma qu'il était heureux. Elle haussa les épaules en souriant:

-Dans ce cas c'est tant mieux, y'a rien de pire que de faire un métier qu'on n'aime pas! Je dois t'avouer que j'en ai assez marre d'être la boniche du Bay Mirror mais bon, d'ici quelques années je pourrais accéder au poste de mes rêves alors je l'accepte. Et t'as déjà une autre idée de job?

Elizabeth un café par ci, Stagiaire va réserver des tables...gnagnagnagnana, c'était tellement épuisant! Seul Tania arrivait à la divertir et à l'intéresser là-bas.

-A part ça, je vais bien. Ca va être mon premier noël de jeune femme indépendante alors je compte bien en profiter! D'ailleurs, tu viendras à la soirée sur la plage ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:43

''Sincerement je sais pas trop ou chercher... y'a un truc que j'aimerais bien faire c'est travailler à l'agence Mm'z, j'ai toujours rever d'etre producteur ou ce genre de choses mais je sais pas si j'ai les capacités et je sais pas non plus si je suis trop jeune pour faire ce metier...''

Enzo aimait la musique. Produire quelqu'un était un de ses reves. Ou alors se produire lui meme pourquoi pas.

''Pareil premier noel en étant indépendant sa fait plaisir. Pour ce qui est de la fete ben je vais venir y faire un tour, un evenement comme sa, sa se manque pas"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:53

Elizabeth qui était aussi une passionée de musique se désintéressa un moment des Nuggets qu'elle était en train de déguster. En tout cas si c'était son rêve, une chose était sûre il devait de lancer.

-Cette boîte est vraiment super, j'y ai accompagné une journaliste qui faisait un article dessus récemment. Et je peux te dire qu'ils sont géniaux, ils regardent pas ton âge ni ton expérience juste tes capacités et ta motivation. Alors tu devrais vraiment aller les voir, au moins pour essayer...

Elle but un peu de coca avant de reprendre en souriant:

-Super, on s'y verra sûrement alors! J'y vais avec Tania et on compte bien s'y éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:08

Enzo écouta attentivement ce que lui disait Elizabeth. C'est toujours interessant d'avoir l'avis de quelqu'un surtout quand ce quelqu'un se trouve être journaliste. Enzo laissa également son BIg Mac de coté pendant qu'Elizabeth parlait.

''OK ben merci pour l'info... je sens que je vais y aller plus vite que prévu la-bas''

Si les employeurs ne regardaient que la motivation, Enzo allait peut etre avoir sa place au sein de cette agence. Apres tout qui ne tant rien à rien.

''Oui je sens qu'on va s'amuser et puis c'est pas Noel tous les jours alors faut en profiter"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:14

Elizabeth était contente qu'il ailly y faire un tour et éspèrait que ça marcherait, ça aurait été dommage qu'il tente rien, il serait peut-être passé à côté de la chance de sa vie. Elle répondit avec un léger sourire:

-Pourquoi pas cette après-midi d'ailleurs? En tout cas, je croiserai les doigts pour toi en éspèrant que ça marche...

Elizabeth acquiesca en souriant, elle avait passé des années à passer des réveillons de Noël pourri en compagnie de son père, il avait toujours régné un lourd silence à table alors le Noël qui s'annoncait allait en quelque sorte être son premier vrai noël depuis la mort de sa mère:

-Ouai moi aussi!!! Ca faisait tellement que j'attendai un noël comme celui-ci avec des personnes sympas! en plus le fêter sur la plage est une excellente idée...Bref, il me tarde déjà d'y être...

Elle ajouta en riant un peu:

-Et puis en tant que fille, j'ai déjà prévue la tenue que je porterai.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:24

''Je pense que j'irais apres les fetes de Noel, une fois que je serais remis de mes emotions''

En effet, mieux vaut etre en forme pour un entretien d'embauche. Enzo recommenca à manger son Big Mac ainsi que ces frites. Alala qu'est ce que c'est bon un McDo.

''Pareil en ce qui concerne noel, je prefere le feter de cette façon''

Enzo souria

''Par contre je sais pas ce que je vais mettre''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:50

Elizabeth répondit en riant un peu:

-Ouai et que t'auras pris quelques kilos aussi...Que serait un noël sans chocolat après tout?

Elle acquiesca en souriant, avant la seule fête qu'elle faisait entre amis était celle du nouvel an, là c'était un peu comme avoir deux nouvel an en quelques jours c'était génial!

-Moi aussi, tous nos noëls 'familliaux" étaient complétement ratés, j'attendais le nouvel an avec impatience.

Puis elle le regarda avec un faux air outré et dit non sérieusement:

-Comment? Mais tu vas réussir à trouver ta tenue et à accorder les couleurs en une seule après-midi?


Elle continua à manger son McDo avec appétit, je suis bien d'accord c'est tellement bon un McDo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:52

''T'inquietes pas pour moi, un jean sa ferra bien l'affaire''

C'est vrai ? Pourquoi se prendre trop la tete ? Un jean et un polo classe sa ferrait l'affaire. Pas besoin de sortir le costard et resembler à un pinguoin sur la banquise ^^.

"C'est vrai que les diners en famille à force c'est relou surtout quand on ne s'entend pas avec... mais bon je n'avais pas le choix jusqu'a aujourd'hui''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:12

Elizabeth rit légérement, en effet c'était bien un mec pour ne pas se prendre la tête comme ça. Les filles étaient beaucoup plus réfléchies quant à leurs tenues.

-T'es bien un mec toi...


Elle acquiesca dans un léger soupir et but encore un peu de coca avant de dire:


-Je vois ce que tu veux dire...Moi mes noëls consistaient à manger en silence un plat meilleur que d'habitude. Autant te dire que l'esprit était pas trop à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:32

''Oui et puis faire croire que tout va bien, que l'on aime tout le monde ce n'est pas pour moi.... alors meme si ma famille m'attend comme chaque année je prefere rester ici, je suis peut etre loin d'eux mais je prefere sa, je regrette juste de pas etre avec ma mere''

Enzo avait des relations assez complexe avec toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:40

Elizabeth buvait son coca silencieusement, elle comprenait très bien ce qu'Enzo voulait dire même si pour elle la famille, ça consitait en son père. Elle ne s'en voulait même pas de le laisser seul, de toute façon elle savait bien qu'il ne pensait qu'à sa femme depuis ce terrible jour, il avait oublié qu'il avait aussi une fille. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé elle aussi passé un noël en compagnie de sa mère:

-Ouai...moi aussi.

Puis se sortant un peu de ses pensées, elle picora encore quelques frites avant de demander:

-Ta famille habite loin?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:50

Enzo venait de finir de manger ses frites et son Big Mac. Il ne lui restait plus que sa boisson à terminer. Un coca cola. Sa famille habitait loin oui. Enzo était partit le plus loins possible.

''Oui... ils sont tous rester à Miami''

Pourquoi Enzo n'est pas rester aupres des siens ? Tout simplement parce qu'il ne s'y sentait pas bien. Des critiques à répétition sur le mode de vie du jeune homme, sur sa façon de faire... pleins de petites choses désagréables et surtout ce que lui avait fait subir son propre pere il y a de sa plusieurs années.

''Mais c'est mieux ainsi.... tu as acheter tous tes cadeaux toi ?''

L'art de changer de sujet en deux secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:58

Miami...Bien qu'elle vienne des Etats-Unis, Elizabeth n'y avait jamais mis les pieds. Elle termina ses nuggets puis ne put s'empêcher de sourire un peu en entendant le très subtil changement de sujet d'Enzo, elle dit alors en riant un peu:

-Tu sais, si tu voulais changer de sujet, j'allais pas insister...

Puis elle reprit son sourire en répondant à sa question pour ne pas l'embêter:


-Oui, de toute façon, j'avais pas énormément de cadeaux à faire. Il y'a Tania, Anaïs et peut-être toi si t'es sage! Et toi?

Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:59

"Desoler, je preferais changer comme sa... j'aurais mieux fait de te demander''

Bref, à l'avenir il ferrait autrement.

''Pareil, j'avais deux trois trucs à acheter''

Elizabeth venait de lui dire que si il était gentils il aurait peut etre un cadeau. C'était vraiment sympa de sa part.

''Tu sais je te demandes rien mais c'est gentils de penser à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:21

Elizabeth sourit légérement pour lui montrer qu'il y'avait pas de mal, elle aussi changeait de sujet seulement c'était souvent plus subtil.^^

-Je te rappelles que t'as sauvé mon dession préfèré, alors ça mérite bien un cadeau et puis je te trouve sympa!

Elle haussa les épaules, elle n'était pas du genre prise de tête à se demander par mille détours à qui offrir des cadeaux, elle avait envie d'offrir alors elle offrait. Elle termina ses frites et se remit à son coca light.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:07

''Je vais pas t'empecher de m'offir un cadeau alors..''

Enzo souria.
Bien evidemment il était content d'entendre sa de la part d'Elizabeth. Sa fesait toujours plaisir de savoir que quelqu'un nous trouvait gentils ou quoi que ce soit d'autres.


''Mais je te rassure, il y en a un pour toi, il est déja sous le sapin'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:32

Elizabeth rit légérement en entendant sa première remarque:

-De toute façon, tu n'y arriverais pas!

Elle but encore un peu de son coca tout en l'écoutant puis manqua de s'étouffer en entendant que lui aussi lui avait fait un cadeau, Elizabeth la curieuse était de retour et elle demanda avec un grand sourire:

-T'es sérieux? C'est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13H00 Empty
MessageSujet: Re: 13H00   13H00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa-Cruz :: ¤ Santa Cruz ¤ :: >> Restaurants :: Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser