Santa-Cruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite pause s'impose !! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Kerr

Alessandra Kerr


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Un peu partout dans les quatres coin du monde !!

Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une petite pause s'impose !! [LIBRE]   Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:30

Il était 13h25 , Alessandra s'était levée de bonne heure . A 9h30 pour être plus précise . Elle n'arrivait plus vraiment a dormir en ce moment . Elle décida alors d'aller a la plage pour se détendre un peu . Elle y arriva seule mais elle savait qu'elle croiserait sûrement quelqu'un qu'elle connaissait ou même une personne qui viendrait l'aborder . En ce demande pourquoi ! , Elle portait un bikini rose qui la mettait en valeur tout en la faisant rester naturelle. Alessandra s'avança sur le sable qui était d'ailleurs chaud et assez doré . Elle étala sa serviette avant de poser ses deux genoux dessus et de rester accroupi comme sa pour sortir ses affaires qu'il y avait dans son sac .

*Alors , ou est ce qu'elle est ma paire de lunette de soleil*

Elle finit par trouver sa paire de lunette de soleil Gucci, puis elle se mis a chercher son portable pour le mettre sur vibreur.

*Maintenant c'est mon portable que je trouve plus !*

Elle finit alors par le trouver tout au fond de son sac ! Ne regardez jamais à l'intérieure d'un sac d'une jeune femme ! Il y a tout un tralala ! Le portable, les clefs, le porte monnaie, le maquillage, l'Ipod, un stylos etc... Mieux vaut ne pas dire tout ce qu'il y avait dans le sac de Alessandra !


Après avoir fait du remue ménage dans son sac à main la jeune femme s'allongea sur sa serviette pour faire de la bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose !! [LIBRE]   Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:27

hj: ptdr, vu le caractère de nos 2 persos, je sens un sujet animé!!^^

Elizabeth s'était également levée de bonne heure mais pas pour aller se faire dorer au soleil, elle n'aimait pas l'inactivité. Alors après une bonne douche, elle avait revêtu un bas de survet assez simple et un débardeur blanc. Elle avait noué ses cheveux ondulés en une petite queue et dernier détail qui n'est pas le moindre, elle avait mis ses écouteurs sur ses oreilles.
Elle était en train de courire sur la plage au rythme de "my eyes" de Travis et était complétement dans son monde, elle se rendit compte trop tard qu'elle venait sans faire exprès d'envoyer du sable sur une femme se faisant dorer la pillule. Elle retira un de ses écouteurs et dit sur son habituel ton nonchalent:


-Excusez-moi, j'ai vraiment pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Kerr

Alessandra Kerr


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Un peu partout dans les quatres coin du monde !!

Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose !! [LIBRE]   Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:38

Alessandra avec mis ses écouteurs pour se détendre un peu plus j'irai même dire pour atteindre la zen attitude et c'est pour cela qu'elle écoutait une chanson d'un grand ténor Italien elle n'en était pas fanatique mais elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait pourtant se n'est guère sa tasse de thé. La jeune femme était plongé dans ses pensées quand soudain elle reçus du sable et à vrai dire elle s'était étalé du monoï et le sable collait à sa peau ceux qui rendit la jeune femme vert de colère. Alessandra enleva l'un de ses écouteurs puis regarda la jeune femme de haut en bas en affichant un sourire qui voulait tout dire.
*Ok Merci c'est gentille !!!!!*
Le faite que la jeune femme n'avait pas fait attention agaça Alessandra de plus belle qui avait décider de lui faire comprendre son malaise..
-Nous sommes sur une plage, et généralement sur les plages y-a nous y trouvons des jeunes personnes ou des personnes agées qui se détente sur leur linge.... Mais faite attention la prochaine fois. dit-elle sur un ton plutôt agacant.
Alessandra n'avait pas très envie de s'embrouiller, mais elle adorait crée des tensions mais bon elle avait déjà jugé la jeune femme comme irespectueuse envers les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose !! [LIBRE]   Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:07

Elizabeth afficha un sourire un peu moqueur en voyant la jeune femme sourire avec une hypocrisie non dissimulée. Elle était plutôt du genre à juger rapidement les personnes et lui avait déjà collé l'étiquette de pouf. Des filles comme ça qui faisaient leur loi au lycée, elle en avait rencontré des tonnes et étonamment, elle ne s'était jamais entendu avec aucune d'elle. Bon d'accord, Elizabeth aurait dû faire attention mais y'avait pas mort d'homme, c'est pourquoi elle répondit avec un ton tout ce qu'il y'avait de plus neutre voire blasé:

-En tout cas, j'ai pas l'impression qu'on y rencontre des personnes pôlies. Je me suis excusé... pas la peine de me tailler un procés.

Elle remit son écouteur dans le but de continuer son petit jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Kerr

Alessandra Kerr


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Un peu partout dans les quatres coin du monde !!

Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose !! [LIBRE]   Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:12

Alessandra était le genre de fille qui jugeait au première abord, mais sa lui arrivait parfois de changer son jugement mais cela arrivait très rarement car généralement elle arrivait au main avec les personnes qu'elle s'entendait pas, elle pouvait même les rabaisser plus bas que terre, mais la Alessandra aller jouer carte sur table en restant très poli malgré que sa ne se voit pas.-Je ne pense pas avoir été mal polie ou désagréable mais si vous y tenez tant que sa je peut être désagréable. Et en passant je ne vous taille pas un procès j'ai juste fait une remarque qui sûrement vous a agacé mais bon..
Alessandra avait abusé un peu, car quand c'est elle qui fait des choses qui déplaît les gens c'est la première à les remballées sans s'excuser mais cette fois ci une jeune femme eu l'odasse de s'excuser et à vrai dire si sa aurait été l'inverse Alessandra aurait tracé au pire elle aurai engueuler la personne de cettre planter la.
-Sinon si j'ai été agaçante ou autre je m'en excuse !!!Alessandra baissa les yeux sans perde pour autant sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose !! [LIBRE]   Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:58

Elizabeth ne put empêcher un léger rire ironique de s'échapper de ses lèvres en entendant la première remarque de la jeune femme, désagréable? C'était certain qu'elle l'était...Qu'est-ce que ça devait alors être quand elle l'était. Quant à sa remarque, à vrai dire elle ne l'avait pas plus agaçé que cela, il en fallait bien plus pour toucher Elizabeth, ça l'avait tout simplement interpellé à vrai dire.

Puis elle s'excusa, ce qui étonna un moment Elizabeth...Elle ne s'attendait à vrai dire pas vraiment à ça. Elle se contenta de répondre avec un léger sourire:


-Eh bien...j'accepte vos excuses même s'il en faut plus pour m'agaçer.


Elle remit une nouvelle fois son écouteur avec un simple:


-Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Kerr

Alessandra Kerr


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Un peu partout dans les quatres coin du monde !!

Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose !! [LIBRE]   Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:41

Sur le moment Alessandra ne regrettait pas ses plates excuses mais quand la jeune femme eu un rire d'ironie, Alessandra était pleine de remords de s'être excusé, et la jeune femme était insolente enfin pour elle. Elle ne la connaissait guère mais se qu'elle venait de voir faisait d'elle une jeune femme insolente et irrespectueuse et mal polie par dessus la marcher mais Alessandra comptait bien lui faire remarquer sans autant se faire passer pour une rabagoise.-Mais j'ai l'impression que vous n'en n'avez rien à faires style je m'excuse mais vous vous en foutter royalement, en plus de sa je me suis rabaisser et vous ricaner !!Bon la faut avouer Alessandra a fait preuve de gentillesses, elle avait reconnue ses tords et même essayer une approche amicale mais le ricanement et l'insolence était de trop.
En même tant elle mettait tout sur le dos de la jeune femme pour que dans cette histoire c'est la victime
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose !! [LIBRE]   Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:42

Elizabeth s'apprêtait à repartir quand elle vit la jeune femme bougée les lèvres, elle retira donc pour la nième fois l'un de ses écouteurs et la regarda. Elle n'avait pas particulièrement fait ça pour être désagréable, c'était juste qu'elle s'était excusée, la jeune femme en avait fait autant et que l'affaire semblait être réglé. Elle voulait tout de même pas non plus se faire embrasser les pieds? Enfin bon fallait mieux pas sortir des phrases de ce genre, fallait mieux simplement mettre fin à la méprise et elle répondit en haussant les épaules:

-Non, c'est pas vraiment ça. C'est surtout que je croyais l'affaire close, je veux dire on s'est toute les deux excusées alors il me semblait que c'était le moment de vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Kerr

Alessandra Kerr


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Un peu partout dans les quatres coin du monde !!

Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose !! [LIBRE]   Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:28

Alessandra enleva ses lunettes de soleil puis écouta la jeune femme, l'affaire était close certes mais la jeune femme était un peu à fleur de peau un rien pouvait l'agacer et surtout un ricanement car Alessandra n'avait guère l'habitude de s'excuser.-Bon d'accord l'affaire est close, c'est seulement que j'aime pas qu'on ricane quand je présente mes excuse car c'est très rare cette situation, si je vous ai retenu trop longtemps je m'en excuse.Alessandra remit sa paire de lunette de soleil et repris appuie sur ses coudes pour recommencer son activer préférer la séance bronzage pour elle c'est rien que du bonheur de pouvoir se prélasser au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose !! [LIBRE]   Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:42

Elizabeth comprit pourquoi la jeune femme l'avait mal pris mais il s'agissait d'un petit quiproquo, Elizabeth avait rit en entendant la première remarque de la jeune femme pas pour ses excuses enfin bon, l'affaire était comme elle venait de le signaler de toute façon close. Elizabeth répondit juste alors avec un léger sourire:

-Bon eh bien...bonne journée.


Puis elle remit ses écouteurs en place et continua son petit jogging pour se mettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Kerr

Alessandra Kerr


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Un peu partout dans les quatres coin du monde !!

Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose !! [LIBRE]   Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

Alessadnra était plutôt ravie que se mécontentement est clos, elle ne voulait pas avoir des embrouilles car déjà à New-York c'était la garce de service, alors ici elle voulait être prise pour une sainte ni touche même si on remarque vite que se n'est pas le cas, bon bref la jeune femme salua l'inconnue hey oui elle ne savait pas son prénom elle ne pouvait pas mettre un prénom sur cette fameuse personne au caractère bien trempé.

-Merci. Bonne journée également !!!

Alessandra remit ses écouteurs puis commença lentement à fermé ses yeux pour essayer de somnoler quelques minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose !! [LIBRE]   Une petite pause s'impose !! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause s'impose !! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pizza a 14 heure. (libre)
» Feuilleter (libre)
» Promenade [LIBRE]
» Un hamburger et ca repart^^[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa-Cruz :: ¤ En exterieur ¤ :: >> Espace Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser