Santa-Cruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 balance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

balance Empty
MessageSujet: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:04

Adriana était dans ce park depuis 1h pratiquement, elle était assise sur une balançoire et se balançait doucement en regardant un peu autour d'elle... elle ne savait pas quoi faire ce soir, elle était seule alors pour s'amuser ce n'était pas facile, mis apart délirer toute seule chez elle, ça va un moment ensuite ça devient laçant...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:24

Enzo passait par la pour se rendre à son boulot. Voila deja deux jours qu'il travaillait comme Barman dans un petit bar de la ville. Son boulot ne le passionnait pas plus que sa mais il fallait bien gagner un peu d'argent alors tampis.
Le jeune homme passait pôur la premiere fois par Central Park, c'était moins long pour lui enfin c'est ce qu'on lui avait dit. Mais lui il ne retrouvait pas le bon chemin. Il tournait en rond. Vive le sens de l'orientation. Enzo remarqua une jeune fille qui fesait de la balançoire.Sa tombait bien, il avait besoin d''aide quand meme. Il s'approcha.


''Excusez moi mais je me suis un peu perdu...''

La honte

''Faut prendre quel chemin pour rejoindre le centre ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:30

à ce moment là Adriana ne faisait pas attention à ce qu'il y avait autour d'elle.. elle avait les yeux rivés vers le sol en se balançant tout doucement en freinant avec ses pieds, puis elle senti une présence, et quelqu'un lui adresser la parole, c'est alors qu'elle leve les yeux vers cette personne quand.. affraid
mais quelle beauté clown elle souria tout en le regardant, rarissime de voir une aussi belle créature ici.. elle s'arrete alors de se balancer

" ha heu.. " dit-elle en regardant à droite et à gauche

il y a eu un pti silence, malgré qu'elle connait cette ville par coeur, elle venait d'avoir un legé trou de mémoire.. mais ou était la ville ? ^^ ça lui revient d'un coup

" oui par là bas.. " dit-elle en lui montrant du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:38

Enzo regarda la jeune fille. Elle aussi était plutot joli, elle avait un tres beau regard. Mais niveau sens de l'orientation elle semblait un peu perdu... jusqu'a ce qu'elle se rattrape. Décidemment beaucoup de gens ont dû mal à se reperer dans cette ville.

''Ok merci, je pense que je vais trouver maintenant''

Enfete ce n'était pas vraiment compliqué il suffisait de suivre le chemin ou le panneau indiquit centre ville !!!!!
Un peu aveugle le zozo xD


''Je ferrais mieux de regarder les panneaux... mais bon quand on débarque.... on est vite paumé"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:46

Adriana sourit, puis se leve face à lui et lui tend alors sa main

" enchantée adriana et toi ? " dit-elle en le regardant

Allons droit à l'essenciel ^^ il fallait bien savoir son prénom, et il ne va surement pas s'en aller tout de suite.. hoo non.. ça serait dommage de laisser une créature s'en aller aussi vite xD

"oui c'est c'qu'on dit.. tu fais semblant de te perdre.. "
dit-elle en souriant

Elle l'embetait un peu.. histoire de voir comment il allait réagir, ça s'trouve il va penser qu'elle se la raconte et tout, une qui pete pas plus haut que son cul xD mais non, elle n'est pas comme ça.. quoi que... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:50

Une femme qui prend les devant c'est si rare de nos jours... heureusement il reste quelques exceptions comme Adriana visiblement. Enzo était quand meme un peu surpris mais de façon agréable par la réaction qu'avait eu Adriana.

''Euh... Enzo, enchanté"

Enzo souria et adressa un sourir à cette jeune fille.

''Ouai ouai j'ai fait expres de me perdre... il parrait que c'est une tres bonne technique de drague....''

Enzo ne savait pas vraiment de quoi il parlait mais autant entrer dans le jeu d'Adriana. C'est bien plus rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:54

Elle remarquait legerement la tete d'enzo, l'air surpris, comme si aucune fille ne lui a jamais fait du rentre dedans.. non pas à moi, on m'la fait pas.. il est trop beau pour ça ^^

"enzo ? original.. " dit-elle

Peut etre qu'elle était du genre rentre dedans, le pauvre, mais généralement les gars ne demande que ça. Ils sont tous les memes pratiquement.. ils aiment ça.. alors jouons à ce qu'ils aiment, c'est parfois marrant xD ^^

" il parrait oui.. mais j'pense pas que ce soit la meilleure.. encore heureux que tu as une très belle bouille " lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:02

''Euh faudra remercier ma mere pour l'originalité" ^^

Enzo souria. C'est sur qu'on lui avait deja fait un peu de charme, il ne fallait pas se mentir mais la plupart du temps, Enzo ne savait pas quoi faire ou quoi dire car sa le mettait un peu mal à l'aise ce genre de situation surtout quand on ne s'y attend pas.
He voila qu'Adriana lui dit qu'il à une jolie bouille, au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas être direct.
Il s'empechait d'eclater de rire.


''Je sais que c'est pas la meilleure technique de drague mais on fait avec les moyens du bord....''

Il souria

''Et toi t'a technique c'est de faire la belle sur la balançoire c'est sa ?''

Ce n'était pas mechant ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:23

" tu remercieras ta mere alors " dit-elle en souriant

Après tout la vie est courte, profitons de la vie, telle est la philosophie d'adriana.. et puis il est très beau alors autant lui dire, de toute façon il doit surement le savoir !

" oui.. parfois faut s'creuser les méninges au lieu de prendre la facilité "
dit-elle en le regardant toujours

Faire sa belle sur la balançoire ?.. oui peut etre :p

" Hmm oui c'est ça.. c'est bien pour ça qu'tu es venue me voir "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:28

"Disons que sa m'as inciter à venir te voir oui....''

C'était à moitier vrai ce qu'il disait... Enzo était réellement venu voir Adriana pour lui demander de l'aide mais le fait qu'elle soit jolie avait peser dans la balançe. C'était soit demander de l'aide à Adriana soit à mamie et son chihuahua. Le choix était vite fait quand meme.

Enzo ne savait pas si elle jouait un jeu mais il n'avait pas l'habitude de cotoyer des gens aussi directs. C'était amusant.


''En tout cas, on peut pas te repprocher le fait de ne pas etre direct avec les mecs... t'est toujours comme sa ou je suis une exception ?'' scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:31

" tu vois.. je l'savais " dit-elle souriante

c'est sur qu'entre une mamie et sa merde de chien et adriana une sublime jeune femme qui a tout pour plaire, on ne reflechit pas 3h, on fonce directe vers elle.. elle le comprend tout à fait ^^

" ho non je fais ça uniquement avec ceux qui le mérite.. tu as d'la chance c'est plutot rare en plus " dit-elle en lui faisant un clin d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:34

lol!

Enzo souria de nouveau.
Cette fois-si il rigola, enfin c'était un petit rire ''nerveux", il ne rigolait pas non plus comme une baleine. La honte. c'était trop dur de garder son sérieux car lui il jouait plus un jeu qu'autre chose pour le moment.


''Desoler.... mais je peux pas continuer comme sa''

Il regarda Adriana dans les yeux.

''J'ai pas l'habitude d'etre draguer ouvertement''
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:41

elle le regarde rire et sourit

" comment ça tu peux pas continuer comme ça ? " lui demande-t-elle en arquant un sourcil

Elle le regardait encore, il n'avait pas cette habitude là, bin didon les filles ont des yeux d'merde, pour pas etre poli ^^

" ha oui ? et tu vas rougir pour autant ? " dit-elle en passant son doigt sur sa joue très furtivement
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:46

"Sa je sais pas....''

Il avait dit en guise de réponse à la derniere question de la jeune fille. Enzo ne rougissait pas, de toute façon avec sa peau un peu matte sa ne se voyait pas vraiment quand il rougissait.
Adriana semblait quand meme jouer un jeu... mais il n'était pas sur.


''Et à par draguer, qu'est-ce que tu fait dans ce parc ?''

Il souria de nouveau.
Plus il la regardait, plus il la trouvait jolie. Seule ombre au tableau, Enzo n'aimait pas les gens trop directes, il fallait quand meme une certaine limite. Pour l'instant sa allait mais il ne fallait pas que sa aille trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:53

" ce que je fais ?.. hmmm et bien de la balançoire.. heu non serieux rien de special, je savais pas quoi faire alors j'me promenais tranquilement " lui dit-elle

Bien sur qu'elle jouait.. mais ça l'amusait,et puis rare un gars qui reagi de cette manière.. à vrai dire il ne réagi pas du tout, d'autres auraient directe profité, mais là c'était quand meme étonnant..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:56

''Ok je me disait bien que t'étais pas ce genre de filles qui sautent sur tout ce qui bouge''

Certes, certains garçons auraient profité de la situation surtout que voila Adriana est quand meme une tres jolie fille mais à quoi sa sert ce genres de relation ? Pas à grand chose.

''Tu vis ici depuis longtemps ?''

Enzo était censé allez travailler mais bon faire connaissance avec des gens était quand meme bien plus interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:01

" oui ça tu sais pas ^^ " lui dit-elle

Si elle trouve quelqu'un à son gout elle peut tout faire pour avoir ce qu'elle veut.. ^^

" hmm oui depuis longtemps " lui répond-t-elle

c'est bien pour ça qu'elle lui saute dessus car d'habitude elle n'en voit pas d'aussi beau, seduisant peut etre, mais un mec comme lui, non pas vraiment, c'est assez rare, c'est pourquoi il ne faut pas les perdre de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:07

''Ok''

dit-il en souriant
Enzo savait qu'il ne laissait pas Adriana indifferent du moins au niveau du physique alors il se contentait de la regarder dans les yeux et de lui sortir son plus beau sourir. Rien de méchant, à son tour de s'amuser.


''Je suis la depuis bientot 1 mois.... et je trouve un peu le temps long, je connais pas grand monde ici''

Enzo se posa sur la balançoire qui se trouvait juste à coté de celle d'Adriana. C'était plus simple pour discuter.
Il ne fesait ni trop chaud, ni trop froid bref le temps idéale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:12

" va vers les gens alors, ne reste pas dans ton coin, tu te feras très vite des amis comme ça " lui dit-elle

En le voyant s'assoir sur la balançoire d'à coté, elle s'installe à nouveau sur la sienne et le regardait encore.. ça doit etre chiant d'etre dans une ville et connaitre personne.. c'est clair qu'il doit s'ennuyer grave !

" maintenant tu m'connais " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:16

"Ouai t'as raison mais ces derniers temps j'étais plus occuper par me trouver un boulot tu vois... d'ailleurs j'ai trouver mais sa me prend deja la tete, bosser comme barman... y'as des choses plus interessantes à faire''

Enzo avait quand meme parler à quelques personnes. Il était relativement sociable comme garçon mais il n'avait pas vraiment sympathiser avec quelqu'un pour dire qu'il ou qu'elle soit un ami. Hormis peut-etre Tania.

''Oue je te connais.... et c'est plutot cool les gens comme toi enfin je veux dire par la, les gens avec qui on peut delirer sans probleme'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:20

" ha oui le boulot, chose la plus chiante, mais bon quand on veut de l'argent on a pas le choix, meme si ce n'est pas le meilleur travail au monde " dit-elle

Elle se remet donc à se balancer doucement, barman, ça doit etre chiant c'est sur.. mais au moins il a le contact avec les gens il peut faire des rencontres comme ça, lui qui se plaint d'etre seul xD

" oui c'est toujours mieux que le serieux ^^ "

Elle sait quand meme etre serieuse quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:31

''Oui enfin des que j'ai l'pportunité de trouver un autre job, je saute dessus sans hesiter''

Enzo souria.
Il commença à son tour à se balancer un petit peu. Il y avait un leger petit vent qui commençait à se faire sentir.


''Et toi tu bosse dans quoi ?''

Au premier abord, Adriana était apparu comme une séductrice aux yeux d'Enzo mais plus ils discutaient plus il trouvait que la jeune fille était quelqu'un comme tout le monde.
Parfois les permieres impressions s'averent completement fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:36

" oui c'est sur, c'est toujours mieux que rien " dit-elle

c'est vrai que c'est pas trop son genre, mais pour rigoler parfois ça ne la derange pas de jouer ce role.. car généralement c'est ce qu'on pense d'elle vu son physique...

" moi pour l'instant j'suis serveuse dans un café " lui dit-elle

c'était presque similaire au boulo d'enzo mais pas tout à fait. ce qui est très chiant c'est les clients qui ce coient tout permis à toucher les fesses quand ça leur chante.. mais elle n peux pas dire grand chose sinon elle peut se faire virer........
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:28

''Ok sa se rapproche un peu du mien.... si j'avais su je serais venu demander un job là où tu bosses, le temps aurait été moins long en ta compagnie''

Il avait dit sa sans arriere pensée. C'était juste un petit mot gentils venant de sa part rien de plus.

''Mais je suppose que toi non plus tu ne te destines pas à etre serveuse toute ta vie....''

Serveuse ce n'est pas un mauvais métier mais il y a quand meme des domaines un peu plus enrichissants.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:00

" ha oui je n'en doute pas, deja avec mes collègues jm'éclate, enfin on essaie de pas trop nous montrer car sinon on nous met dehors coup d'pied aux fesses xD " dit-elle en souriant

elle voit personne qui aurait un reve, devenir serveuse, généralement c'est juste quelques temps avant de trouver sa voie et de gagner un peu d'argent.. parfois on a pas l'choix de prendre ce qu'on a sous les mains

" ha non pas toute ma vie.. ça c'est sur " dit-elle en faisant une grimace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balance Empty
MessageSujet: Re: balance   balance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa-Cruz :: ¤ Santa Cruz ¤ :: >> Natural :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser