Santa-Cruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attent Tania

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:44

La jeune blonde fit un petit cri quand elle entra dans l'eau comme une flèche, c'est vrai qu'elle était un peu digue mais bon c'était sa nature!
tania rigola quand elle l'entendit traiter de digue mais il l'avait quand même suivi, il ne fallait pas proposer des chose à miss Ford à la légère, en tout cas Enzo s'en rappellera!


Oui je sais!

dit-elle en même temps qu'elle l'éclaboussa le visage! bah il avait voulu venir autant qu'il le face à fond!^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:18

Enzo se laissait faire. Apres tout il fallait savoir s'amuser dans la vie. Meme si l'eau était froide c'était quand meme bien rigolo de s'éclabousser. Enzo se laisssa faire quelques secondes avant de riposter à son tour.

''Je vais pas ma laisser faire comme sa''

Il envoya alors de l'eau sur Tania et en profita pour la faire tomber dans l'eau. Les vetements d'Enzo collait, pas tres agréable comme sensation.
Des gens qui passaient sur la plage les regardait avec de droles de tetes. Il faut dire que pour se baigner dans une eau à 2 degré il faut etre un peu givré.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

la jeune femme ne l'avait pas rater, après tout il avait eu l'idée! Elle n'y était pour rien même si au fond tout le monde sait que si il n'avait pas lancer l'idée, elle, elle l'aurait fait!

Je suis trop forte pour toi...

Tania plus forte? Non pas vraiment d'ailleurs lui non plus l'avait pas raté mais une chose est sûr la petite blonde était tenace^^
A ce moment elle vit des gens sur la plage un peu perplexe! Elle leur fit de grand signe pour leur dire bonjour! Ce qui devait que plus appuyer leur pensée, ils étaient givrés!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:43

Enzo fit la meme chose que Tania.
A son tour, il salua les personnes qui regardaient. Tampis pour ce que les gens pensent, l'important c'est de s'amuser.


''On se croirait celebre, tout le monde nous regarde''

Enzo arreta d'éclabousser Tania. Il commençait à avoir quand meme un peu froid.
Il regardait Tania sans rien dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:16

La jeune blonde le regarda en arquant un sourcil puis éclata de rire

Euh je suis pas sûr que c'est pour ça qui nous regarde mais bon t'as raison de le voir comme ça! et à ce moment là elle cria

Un autographe?

Puis les gens partirent, tiens Tania avait le chic de faire fuir les gens^^ tania il est vrai avait aussi un peu froid mais elle n'alla pas le dire, elle voulait montrer qu'elle était plus forte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:41

Enzo regardait les gens partir.
Décidemment sur terre, il y a des gens vraiments stupides mais bon il faut de tout pour faire un monde.


''Je crois que je vais sortir moi, je suis compeletment gelé"
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57

Bon cette fois au moins personne ne les observaient comme des bêtes de foires, dommage^^ Non sérieusement on se sentait bien mieux quand on était pas épié!

Ah oui... il me semblait bien que tu étais un jeune homme fragile!

Elle l'avait dit sur le ton de l'ironie et comme si elle, elle n'avait pas du tout froid! mais les frissons qu'on voyaient sur ses bras la trhaissait quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:13

"ah oui c'est vrai mais j'en suis fiere tu sais''

Enzo souria

''allez je retourne sur le sable moi"
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:38

La jeune blonde était un peu folle certes mais bon c'était bien moins amusant de se retrouvé toute seule dans l'eau! quoi que la connaissant elle aurait certenement trouvé un truc bien à elle à faire, qui n'aurait fait qu'accentuer sa blondeur^^

Bon dans ce cas moi aussi¨

Tania arriva sur le sable et se laissa tomber, charmante idée le sable s'était bien imprégnier dans ses cheveux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:42

Enzo arriva à son tour sur le sable. Le pauvre il était tout trempé tout comme Tania. Ils fesaient un peu pitié tous les deux mais bon ils s'étaient amusés et c'était sa le principal.

''Decidemment quand on est enseble, on fait toujours des conneries''

Enzo souria.

''Bouhh j'ai froid''

IL se frottait, histoire de se rechauffer un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:03

La jeune blonde souria en entendant la première parole d'Enzo, c'est vrai qu'il n'en manquaient pas une pour faire une connerie, mais bon Tania était la pro pour ce genre de chose...

Oui c'est clair! Je dois avoir mauvaises influence sur toi...

Tous les deux étaient congelés, mais bon si on en fait pas des choses incensés à leur age quand est-ce que l'on pourrait les faire?! En tout c'était comme ça que la demoiselle voyait les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:30

''Je crois que je vais rentrer me rechauffer moi''

Enzo souria.
Il était vraiment gelé.


''Je suis vraiment content de te connaitre tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:19

La jeune blonde se releva et secoua ses cheveux pour faire tomber un peu le sable...

Oui excellente idée!

Tania allait vite rentrer se mettre au chaud avec une bonne boisson chaude pour se réchauffer

Mais moi aussi! Bon alors on se verra surement à la fête..

dit-elle en souriant et en grelotant
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:47

''Ben oue je pense qu'on se verra la bas''

Enzo souria de nouveau. Il était vraiment gelé. Quel idée de se baigner dans une eau à 5 degré aussi. Il faut avoir quelques cases en moins pour faire ce genres de choses.

''Bonne soirée a toi, rentre bien''

Enzo lui adressa un petit signe de la main avant de partir en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:55

La jeune blonde jeta un coup d'oeil autour d'elle, il n'y avait plus personne dehors du moins sur la plage, les gens étaient certainement restées bien tranquillement chez eux, au chaud!
Tania reprena ses chuassures, oui ca serait dommage de les laisser là, de si jolies chaussures^^


Oui bonne soirée, à bientôt!

La jeune blonde souria à Enzo et marcha d'un pas bien rapide pour arriver au chaud le plus vite que possible!


[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attent Tania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attent Tania   Attent Tania - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent Tania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tania Ford
» Romain & Tania. [ Suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa-Cruz :: ¤ En exterieur ¤ :: >> Espace Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser