Santa-Cruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se promène dans les bois[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Hugues

Cassie Hugues


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jamais au même endroit^^

¤ Attitude ¤
Statut: Etudiante
Relations:

Se promène dans les bois[libre] Empty
MessageSujet: Se promène dans les bois[libre]   Se promène dans les bois[libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:19

Cassie avait décider de venir se promener dans la fôret, elle aimait voir le coucher de soleil depuis la colline. Elle n'avait pas peur car elle se sentait bien dans cette endroit. Elle était habillé d'un jeans et d'un petit pull par dessus un chemisier. Elle s'assit sur un rocher au bord de la colline et regarda le ciel. Au bout d'un moment, alors que le soleil était presque couché, elle commença a avoir froid et décida de rentrer plus tot que prévu. Elle marcha donc a travers la fôret pour revenir en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Arenales

Tamara Arenales


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Se promène dans les bois[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois[libre]   Se promène dans les bois[libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:36

Le soleil venant de se coucher, on pouvait ressentir le vent frisquait faire son apparition. De cette température froide, Tamara était vêtue d'un jeans et d'une veste qu'elle avait vêtue par-dessus son ten-top. Elle était assis sur un rocher à côter du chemin de la forêt. Elle ne voyait pas l'autre jeune fille s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hugues

Cassie Hugues


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jamais au même endroit^^

¤ Attitude ¤
Statut: Etudiante
Relations:

Se promène dans les bois[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois[libre]   Se promène dans les bois[libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:43

Cassie continuait toujours à marcher, de plus en plus vite car il faisait froid, lorsqu'elle entendit un bruit. Elle s'aréta d'un seul coup pour écouter. Le silence était revenue dans la fôret et on entendait que le bruit des animaux. Elle se remit en route et, au détour du chemin, aperçut une fille assise sur un rocher. Cassie poussa un petit cri car elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un dans la fôret alors qu'il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Arenales

Tamara Arenales


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Se promène dans les bois[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois[libre]   Se promène dans les bois[libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:51

Tout comme Cassie, elle ne s'entendait pas du tout à trouver quelqu'un dans cette forêt dit ; Dangereuse .. En attendant pousser un cris, elle sursauta, se leva d'un bond et regarda Cassie, elle n'avait rien.. À un point, elle se demanda se qu'elle avait bien pû apperçevoir..

-Ça va?

La fille était probablement juste surprise d'apperçevoir quelqu'un dans cet forêt, tout comme elle-même était surprise de voir quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hugues

Cassie Hugues


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jamais au même endroit^^

¤ Attitude ¤
Statut: Etudiante
Relations:

Se promène dans les bois[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois[libre]   Se promène dans les bois[libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:01

Oui
répondit Cassie, qui avait envie de rire tellement elle se trouvait idiote d'avoir crié.

C'est juste que je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un dans la fôret a cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Arenales

Tamara Arenales


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Se promène dans les bois[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois[libre]   Se promène dans les bois[libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

-A vrai dire, moi non plus..
Ça fais pas longtemps que je suis emménager ici mais, habituellement, quand je vien ici, il n'y a pas grand monde..


Le vent s'infiltrait dans ses longs cheveux ondulés se qui lui donna des frisons.

-Quel soirée glacial ce soir.

Elle retroussa sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hugues

Cassie Hugues


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jamais au même endroit^^

¤ Attitude ¤
Statut: Etudiante
Relations:

Se promène dans les bois[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois[libre]   Se promène dans les bois[libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Oui tu as raison
dit Cassie qui remonta elle aussi sa veste.
Que dirait tu que l'on aille boire quelque chose de chaud, dans un café ou un bar par exemple. On pourra peut-etre faire quelque rencontre^^.
Au faite, je m'appelle Cassie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Arenales

Tamara Arenales


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Se promène dans les bois[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois[libre]   Se promène dans les bois[libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:27

Le monde était bien sympa ici..

-Dans un bar, c'est mieux pour faire des rencontres car dans un café, nous risquons de tomber sur des personnes plus agées..

Elle sourit.

-Je m'appelle Tamara.

Rires.

-Pas de commentaire, je sais, c'est un nom.. bizarre..

Bizarre.. bah, peut-être laid était mieux comme mot?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hugues

Cassie Hugues


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Jamais au même endroit^^

¤ Attitude ¤
Statut: Etudiante
Relations:

Se promène dans les bois[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois[libre]   Se promène dans les bois[libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:34

Oui, le bar sa me semble mieux^^.

A la remarque sur le prénom de Tamara, Cassie sourit.

Moi j'aime beaucoup ce prénom. J'ai une tante qui s'appelle comme sa xD.
Bon, on y va ou on attend le dégel lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Arenales

Tamara Arenales


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

Se promène dans les bois[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois[libre]   Se promène dans les bois[libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:59

Embarassée, si elle aurait sû que sa tante s'appellait ainsi.. xD

-Oh..

C'était mieux de cahnger de sujet..

-On y va pour le bar!

Elle commenca à marcher dans le sentier, direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans les bois[libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les bois[libre]   Se promène dans les bois[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans les bois[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [LIBRE]
» Feuilleter (libre)
» Un hamburger et ca repart^^[libre]
» Petite pizza a 14 heure. (libre)
» Rentre chez elle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa-Cruz :: ¤ En exterieur ¤ :: >> La Fôret :: Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser