Santa-Cruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentre chez elle [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:44

Elizabeth revenait tout juste du skate park où elle avait fait une rencontre qui l'inquiétait assez. Il n'était que 18h30 mais en hiver, il faisait déjà nuit à cette heure-ci et puis le froid commençait à lui picoter les joues et il lui tardait d'être à l'appart avec une bonne tasse de café bien chaude entre les mains. Elle avait décidé de passer par Central Park, c'était plus court pour aller à son nouveau "chez elle".
Le parc n'était pas spécialement peuplé à cette heure-ci et c'était pourquoi elle pressait l'allure, les yeux fixant le sol...Et ce fut pourquoi elle ne fit pas attention à la personne qui arrivait et lui heurta l'épaule faisant tomber son carton à dessin:


-Et m*rde!

Elle était maintenant accroupie rassemblant rapidement ses dessins avant que le vent ne les emporte. Elle en avait complétement oublié la personne qu'elle avait heurté.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:41

Enzo passait par le parc pour également se rendre chez lui. Pendant une bonne partie de la journée, il avait chercher un job. Le jeune homme avait demander à pas mal d'endroits, dans une agence de voyage, dans une boîte de nuit mais rien de tres concluant... tampis il retournerait voir demain dans d'autres endroits. Mais il lui fallait absolument un job sinon Enzo aurait un peu de mal pour payer son loyer... Il marchait sans vraiment regarder devant lui, il avait froid, il se dépechait. Cependant il fût heurté apr une jeune fille qui ne prit meme pas la peine de s'excuser. Elle ramassait ses dessins qui s'envolaient. D'un coté elle avait raison.
Enzo se baissa et attrapa de justesse un dessins qui representait un paysage.
Tres beau dessin, la fille avait du talent.


''J'ai reussi à sauver celui-la"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:44

Elizabeth était toujours en train de ramasser ses dessins, elle avait réussi à en sauver la plupart, seul un manquait, un auquel elle était vraiment attachée. Elle le cherchait des yeux mais s'interrompit quand le jeune homme qu'elle avait bousculé lui tendit le fameux dessin, elle fut soulagée et le remit dans son carton vraiment soulagée remerciant le jeune homme d'un léger sourire. Se rendant compte qu'elle ne s'était pas excusée, elle reprit un peu gênée:

-Hum...Excusez-moi, je regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:54

"Pas de probleme... moi aussi je fesait pas vraiment attention où j'allais''

Elizabeth c'était excusé, Enzo n'allait donc pas lui repprocher quelquechose. Certaines personnes auraient toute de suite crier comme quoi il fallait faire attention mais Enzo était loin d'etre comme sa. On pouvait tres bien bousculer quelqu'un sans le vouloir.

''Penible ce vent quand meme, j'espere que sa n'as pas abimé tes dessins''

Enzo souria à la jeune femme. Il se mettait à sa place, c'est toujours embettant de perdre ou de retrouver en mauvaise état quelquechose auquel on tiens.

''Mais tu allais où comme sa... si c'est pas trop indiscret... enfin oublis sa me regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:25

Elizabeth était contente de ne pas être tombé sur un énervé de la vie, ou sur un mec qui lui aurait lancé une remarque sarcastique par rapport à ses excuses tardives, ce qu'elle aurait à vrai dire sûrement fait à sa place. Elle fit non de la tête:

-Non ça va...et puis c'est jamais que des dessins.

En fait elle pensait surtout "pour ce qu'ils valent" mais elle préfèra ne pas formuler cette remarque tout haut, la plupart des personnes en entendanct cette phrase tentait de la rassurer en complimentant ces dessins ce qui avait tendance à l'énerver. Elle ne trouvait pas sa technique mauvaise, c'est juste qu'elle avait l'impression de ne pas réussir à faire passer des émotions à travers eux.

-Je rentrais chez moi...enfin je crois.C'est bien par là l'avenue Mar del Sol?

Elle sourit légérement, ce genre de remarque pouvait facilement la faire passer pour une grosse débile alors elle ajouta:


-Je suis ici depuis peu et mon sens de l'orientation est plutôt...inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:32

Enzo souria.
La jeune fille semblait encore un petit peu gené par le fait d'avoir bousculus un inconnu. Bref, il ne fallait pas trop s'atarder sur sa, il y avait des choses plus graves dans la vie.


''Au niveau de l'orientation je te rassure je suis un peu comme toi... heureusement que le GPS existe sinon je serais vraiment dans l'embarrat dans certaines situations''

L'orientation et Enzo sa fesait deux. Il avait beaucoup de mal à se reperer parfois.
D'autant plus que lui aussi était nouveau à Santa Cruz.


''Je viens d'arriver ici... enfin 3 semaines deja mais je crois que l'avenue que tu cherches est juste devant nous.... j'habites aussi la bas.. si tu veux on fait un bout de chemin ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:36

Elizabeth sourit légérement, elle se sentait moins seule tout de suite. Elle étaitt tellement nulle quand il s'agissait de s'orienter, elle aurait même pû se perdre dans sa propre rue! Quoi que...Bon c'était peut-être exagéré mais à peine. Seulement, elle avait aussi un léger problème avec la technologie et les GPS n'étaient pas ses amis:

-Le jour où je trouverai comment fonctionne un GPS, je serai peut-être de ton avis...

Elle ajouta non sérieuse:

-Je sais, je suis pas ce qu'on appelle une douée de la vie.


3 semaines? Apparement elle n'était pas la seule à mettre la première fois les pieds à Santa Cruz et ils habitaient la même avenue, que de points communs en quelques phrases échangés!lol

-Ouai je veux bien, en plus je te cache pas que je me sentirai plus rassurée.


Bon d'habitude, elle était pas du genre à flipper mais là, ils étaient dans un parc presque vide, il faisait déjà nuit noire, un vent glacial soufflait et elle avait encore en tête la rencontre de l'autre taré. Ils commençèrent à marcher...

-Alors comme ça t'es ici que depuis trois semaines...et tu te plais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:20

''Pas de probleme, je veux bien etre ton garde du corps''

Enzo souria et avança en compagnie d'elizabeth.

''Ouai depuis un peu plus de 3 semaines et je m'y plait bien meme si j'ai eu du mal à trouver un boulot.... je viens de me faire embaucher comme barman mais je me vois pas faire sa tres longtemps... mais bon sa me permettra de payer le loyer"

Enzo continua d'avancer.
Il fesait sombre et il y avait tres peu lampadaires danc ce parc. De plus, il fesait froid. Rien de tres encourageant.


''Mais à par sa, je regrette pas d'etre venu m'installer ici''

C'est vrai que par rapport à sa vie d'avant meme si ce n'était pas si loin que sa. Enzo se sentait beuacoup mieux ici.

''Je m'appelle Enzo''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:58

Elizabeth rit très légérement en entendant sa remarque, ça la gênait sûrement pas de se faire raccompagner, elle n'était pas du genre à admettre facilement qu'elle était pas rassurée et là pour le coup, elle l'admettait facilement. Elle l'écouta tout en continuant d'avancer à côté de lui:

-C'est jamais facile de trouver un job, mais bon l'essentiel c'est que t'es trouvé de quoi payer ton loyer en attendant...


Elle ajouta non sérieusement:

-Et puis si un soir, je te vois au bar, j'aurais peut-être l'espoir d'avoir une conso gratuite!

Elle continuait à marcher, les mains dans les poches en regardant autour d'eux, elle marchait maintenant beaucoup plsu tranquille:

-En tout cas je comprends que t'aies pas de regret, je suis ici depuis peu aussi mais je me sens plus chez moi ici que dans l'endroit où j'ai vécu pendant 19 ans...Moi c'est Elizabeth, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:22

''Pour les consos gratuite, je sais pas si mon patron va apprecier''

Enzo souria. Sa ne le genait pas d'offrir un verre à quelqu'un mais son patron ne serait surement pas du meme avais que lui. Enfin bref... il verrait bien le moment venu.

''Oue franchement c'est une jolie ville ici meme si j'ai entendu deux trois rumeurs sur un serial killer... mais bon je crois ce que je vois.... les ragots sa m'interesse pas trop''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:31

Elizabeth sourit, c'est sûr que le patron n'apprécierait sûrement pas, toujours sur son ton non sérieux elle répondit:

-Oh mais il est pas obligé de le savoir...Enfin ça m'ennuierait de te faire virer!

Puis elle resta un petit moment silencieuse en l'entendant parler du serial killer, elle en avait eu quelques échos au journal même si c'était pas vraiment la rubrique dans laquelle elle travaillait. Dès qu'elle entendait ce mot, elle était toujours immédiatement renvoyé au meurtre de sa mère. Elle était une femme gentille, généreuse, attentionée, pourquoi elle? Elle elle était dans son monde, pas toujours aimable et renfermée et il ne lui arrivait rien...Il n'y avait pas de justice.

-Ouai j'en ai eu des échos, mais j'ai pas trop envie d'en parler.

Pour éviter qu'il pose des questions, elle préfèra se justifier et réafficha un sourire sur son visage pour cacher son gêne:

-Je veux dire, une rencontre étrange plus tôt dans la soirée plus une ballade dans un parc désert et mal éclairé, je risquerai de flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:39

''Desoler... je voulais pas te mettre mal à l'aise''

Enzo ignorait tout de la situation familliale d'Elizabeth. Il ne savait pas ce qui c'était passé mais visiblement ce n'était pas que des bon souvenirs.. c'est pour sa qu'il c'était excusé.
Sinon il n'aurait rien dit, fierté oblige.


''Ah ouai ? une rencontre bizard ?''

Decidemment la pauvre elle n'était pas gatée. Elle avait deja perdu ses dessins et en plus elle etait tombé sur une personne un peu louche.

''J'espere qu'on ne t'as pas fait de mal ?''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:44

Elizabeth sourit légérement, ce jeune homme avait vraiment l'air gentil, il avait pas à s'excuser comme ça, après tout il n'avait dit qu'une remarque anodine qui chez la plupart des personnes n'aurait suscité aucune réaction:

-C'est rien...Tu pouvais pas deviner.


Contente que le sujet de conversation dérive sur autre chose, elle acquiesca:

-Ouai un type plutôt lourd, j'ai d'abord cru que c'était un dragueur plutôt lourd mais il m'a vite fait flippé...Non il m'a rien fait mais la prochaine fois que je le vois, je change de trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:53

Enzo écoutait attentivement ce que disait Elisabeth. Elle semblait relativement fragile comme fille. Enzo voyait sa dans l'attitude de la jeune fille, dans sa façon de parler, dans son regard. Parfois un regard devoile beaucoup de choses.

''La prochaine fois prend ta bombe lachrymo''

Enzo avait dit sa sur le ton de l'humour mais il fallait toujours se munir de quelque chose surtout quand on est une fille et qu'on est toute seule la nuit. Enzo n'était pas macho loin de la mais les filles ont souvent plus de mal à se défendre que les garçons...

''Fait quand meme attention à toi.. ou evite de sortir seule.. on c'est jamais sur qui on tombe..''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:00

Elizabeth rit légérement en entendant sa remarque, ça paraissait un peu excessif mais au fond c'était pas une idée si mauvaise, après tout de nos jours, on savait pas sur qui on pouvait tomber et dans ces cas-là, une bombe lachrymo pouvait se révéler très efficace:

-J'y ai jamais pensé, jusque là un coup de pied bien placé me semblait une solution pas si mauvaise...

Puis elle reprit son sérieux et acquiesca, il avait pas tort. Elle avait toujours appris à se débrouiller par elle-même, à se forger une carapace autour d'elle mais elle savait au fond qu'elle était fragile, seulement elle n'aimait pas le laisser voir:

-C'est vrai mais bon j'ai pas beaucoup d'amis ici alors je dois souvent être seule...sauf quand je rencontre un gentleman qui me raccompagne bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:04

Enzo laissa echapper un tres bef rire suite à la derniere remarque d'elizabeth. Les deux jeunes gens venaient de sortir de Central Park, ils arrivaient au niveau des quartiers residentiels.

''Oue c'est sur qu'un coup de pied bien placé c'est tres douloureux... j'espere que je n'aurais pas à subir sa...''

Il rigola de nouveau.

''Moi aussi je suis un petit peu seul vu que je suis nouveau mais bon... j'ai deja rencontrer une fille avec qui j'ai sympathisé, elle s'appelle Tania et elle est journaliste''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:13

Elizabeth sourit, elle n'avait jamsi eu à user de stratagèmes mais elle savait que si on tentait de lui faire du mal, elle hésiterait pas à frapper de toutes ses forces:

-Oh, ça m'étonnerait, je pense que t'es trop gentleman pour que les filles usent de ce stratagème avec toi.

Elle continua à marcher puis s'interrompit un court instant en entendant le prénom de Tania, journaliste...C'était sûrement elle:


-Tania Ford?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:40

"Oui, une petite blonde un peu folle''

En prononçant ces mots, Enzo repensa à ce que lui avait sortit comme betise la petite Tania.

''Tu connais ?''

Le monde est petite de nos jours et la hasard fait parfois bien les choses. Enzo et eliza venaient d'arriver dans leur quartier. C'était deja un peu plus éclairé que dans le parc, on se s'entait quand meme plus en sécurité. On ne sais jamais ce qui peut se passer apres tout, surtout à Santa Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:48

Elizabeth rit légérement en entendant la façon dont il qualifait Tania, enfin il avait pas tort.XD

-Oui, on bosse toutes les deux au Bay Mirror et elle partage son appart avec moi...C'est une sacrée coïncidence, tu la connais d'où?

Elle était assez intéressée se demandant bien comment ils se connaissaient. Ils continuaient à avancer, Elizabeth se sentait bien plus rassurée dans le quartier résidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:30

La rencontre avec Tania avait été un peu étrange. De toute façon avec une fille comme Tania tout ce qui se passait n'était pas normal.

''Je l'ai rencontré au marché de noel, elle avait fait tomber ses clés et c'est moi qui les as retrouver''

Enzo repensa à tout ce qui c'était passé par la suite avec la petite blondinette.

''Enfin voila pour la petite histoire, tu ne doit pas t'ennuyer avec elle comme colloc"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:29

Elizabeth sourit un peu en entendant les circonstances de sa rencontre avec Tania, il avait retrouvé ses clés et à elle, il avait retrouvé son dessin.

-C'est plutôt une chance de t'avoir dans le voisinage, on rencontre jamais assez de chevalier servant.


Elle avait dit ça avec un ton assez amusé et non sérieux. Elle continua à marcher, toujours les mains dans ses poches puis reprit avec un sourire un peu moins timide:

-Ca c'est clair! Ce qui est bien c'est que pour l'instant ça se passe bien, on a encore aucune raison de s'entretuer, c'est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:14

''He oui que veux tu, on peut pas se passer de mes servives''

dit-il en rigolant un petit peu.
Il avait retrouver les clés et les dessins d'Elisabeth par pur gentilles et il ne se ventait pas d'avoir fait sa, c'était normal pour lui.


''Non et ce serait de vous entretuer, deux filles aussi gentilles se serait vraiment dommage"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:43

Elizabeth rit légérement n'empêche qu'il y' avait quand même un fon de vérité, perdre ce dessin l'aurait pas mal déçue, c'était peut-être son préfèré quant au clé de Tania, ben...sa pauvre coloc aurait été bien embêtée. Elle sourit légérement en entendant sa deuxième remarque:

-C'est gentil, faudra qu'on pense à te remercier en t'invitant à dîner dans notre modeste petit appart' un soir...et puis ça peut être sympa, si t'habites pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:48

"Ce serait avec plaisir.... Tania à mon numéro donc elle pourras m'appeller quand tu voudras m'inviter" ^^

Enzo étaut arriver devant la porte du batiment où se trouvait son appartement.

''C'est ici que je m'arrete, content d'avoir fait ta connaissance... sa fait plaisir de savoir que la plupart de mes voisines sont super gentilles''

Enzo souria.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:54

Elizabeth rit légérement en entendant sa première remarque:

-Quand ON voudra t'inviter, ça m'étonnerait que Tania soit contre...

La porte du bâtiment d'Elizabeth était juste après, ils étaient en effet des voisins plutôt proches, elle répondit en souriant légérement:

-Oui moi aussi...enfin d'avoir un voisin sympa parce que pour l'instant le seul que j'ai rencontré était le voisin du dessous qui m'avait crié dessus pour ne pas m'être assez bien essuyé les pieds sur le paillasson.

Elle rit légérement à ce souvenir récent, elles étaient tombées dans un bâtiment de fous. Elle reprit ensuite en souriant:

-Bonne fin de soirée et sûrement à une prochaine fois...

Elle lui fit un léger signe de la main avant de continuer son chemin vers son bâtiment, elle commençait à monter les escaliers quand le voisin chiant en question se plaint encore vis-à-vis du paillasson, elle soupira et conitnua son chemin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuilleter (libre)
» Promenade [LIBRE]
» Un hamburger et ca repart^^[libre]
» Une petite pause s'impose !! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa-Cruz :: ¤ Santa Cruz ¤ :: >> Natural :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser