Santa-Cruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fête (Tout le monde)

Aller en bas 
+5
Tania Ford
Elizabeth Taylor
Adriana Almeida
Enzo Martinez
Anais Rodriguez
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:20

Une fête etait prévu sur la plage à l'entrée de la plage un panneau avec ecrit dessu :

" Ce soir vers 19h fete sur la plage, il aura boisson gratuit, de la musique et plein d'animation. Vous devez etre bien habillé.
Vous etes tous la bienvenue et amusez vous bien! "
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:41

Enzo avait vaguement entendu parler d'une fete en l'occasion des fetes de Noël. Il n'avait rien de spécial à faire chez lui. On peut meme dire qu'il s'ennuyait tout seul dans son appartement alors pourquoi pas sortir un peu. Apres etre passé sous la douche, le jeune homme encore en tenue d'adam fouilla dans son placard. Il devait trouver une tenue adéquate. Il n'allait pas sortir en short. Il opta pour un jean noir , un petit t-shirt avec un colle en V et une veste assortis au jean. Enzo était pret, il se rendit à pied a la plage. Il y avait deja pas mal de monde... Le jeune Enzo s'approcha du buffet, c'était vraiment tres tres jolis. La décoration était reussi. IL s'approcha vers le bar et se servis une petite coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:47

adriana avait entendu parlé de la petite fete sur la plage. puisqu'elle n'avait rien a faire ce soir là, elle décide d'aller faire un tour voir ce qui s'passe.. Elle s'est donc habillé un peu specialement pour la soirée. Elle arrive à la plage , il y avait deja plusieurs personnes.. elle se dirige vers la foule et s'avance vers l'espece de pti bar ou se trouve un peu tout, boisson, nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:55

Enzo reconnu la jeune fille qu'il avait rencontré sur la balançoire à Central Park. Il s'approcha d'elle avec son verre de champagne à la main.

''Tu passes une bonne soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:59

Adriana venait de prendre un pti apéritif bien délicieux xD, elle se retourne ensuite quand elle entend quelqu'un qui s'adresse à elle. Elle reconnait ce jeune homme qu'elle avait rencontré auparavant. elle lui sourit

" pour l'instant j'me plains pas " lui dit-elle

Elle le regarde, il avait une coupe en main, elle fini de manger son pti gateau apéritif pour ensuite lui dire

" et toi ? " lui demande-t-elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:01

Anais qui avait entendu parler de la fete sur la plage decida d'y aller vu qu'elle n'avait rien a faire ce soir, c'est mieu que de rester seul à la maison devant la tv a regarder des films pourri. Elle mit une robe, pris son sac puis sortie de chez elle et alla vers la plage. Arrivé la ba, il y avait deja beaucoups de monde, de la musique. Anais marcha parmis la foule puis reconnu Enzo et alla vers lui.
Elle lui tapa derriere sur l'epaule.


- Tiens, salut je savais pas que tu venais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:02

Elizabeth avait bien envie d'aller à la soirée sur la plage, toutes les personnes de Santa Cruz qu'elle connaissait y seraient. Une tenue adéquate étant exigée, elle avait opté pour sa jolie robe turquoise, elle avait mis des chaussures à talons mais arrivée à la plage, elle avait préfèré les retirer trouvant plus pratique d'être pied nu. Quant à ses cheveux, elle les avait exceptionellement lissés et attachés en un chignon. Parmis la foule, elle reconnut Enzo parlant à une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu. Ne voulant pas le déranger, elle lui adressa un petit coucou de la main, elle commanda un cocktail spécial noël se demandant bien ce que ça pouvait être et attendit qu'on la serve.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:02

''Tout va bien aussi''

Enzo se demandait si Adrina n'était pas saoule. Vous savez certaines personnes ne tiennent pas l'alcool et Adriana semblait un peu toute pompette XD.
Enzo porta son verre de champagne à ses levres avant de reporter toute son attention sur la jolie Adriana.


''Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir''

Il souria à Anais

''Salut, he oui je suis la''
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:07

pompette adriana ? mais elle n'a meme pas encore bu.. et puis elle n'a pas besoin de ça pour s'amuser xD elle est gogole de nature.. ya aucun souci pour ça. Adriana ne répondit pas, une jeune fille tapota lépaul de ce jeune homme.. décidément il a l'air de faire fureur ici ^^ ... elle reprend un pti gateau et le mange en restant silencieuse. elle observait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:10

La jeune blonde arriva sur la plage avec un jolie robe noir et les cheveux ondulés laissé bien évidement détachés comme la plupart du temps! Tania alla directement en direction du bar et elle croisa un père noel^^ Ouai bon rien de surprenant me direz vous! bref la jeune blonde ne vit pas tout de suite quelqu'un qu'elle connaissait mais ca n'allait certainement pas tarder en tout cas les gens qu'elle connaissaient ici devait normalement y venir à cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:13

Anais voyant qu'il etait occupé avec une fille qu'elle ne connaissait pas, decida d'aller au bar se servir un verre. Arrivé devant le bar, elle vit Elizabeth qui commandais un coktail.

- Salut, tu te souviens de moi ? C'est Anais, on a etait en boite ensemble l'autre jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:14

Enzo reporta alors son attention sur Adriana.

''Quoi de beau depuis la derniere fois ?''

De plus en plus de monde arrivait sur la plage. On ne s'entendait presque plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:16

elle ramène ses yeux vers lui puisqu'il lui réadressait la parole. quoi de neuf ? hmm pas grand chose à dire.. elle reflechissait

" bah rien en fait... "
lui dit-elle

Quand on connait personne dans une ville, on peut pas trop avoir du neuf, mais que du vieu xD haa que la vie est belle ^^

" et toi ?... plus que moi j'pense "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:20

Elizabeth but le cocktail qu'on lui apporta et resta un moment avec le liquide dans la bouche, ahhhh c'était infecte leur cocktail spécial noël, en voyant Anaïs arrivait vers elle, elle leva deux de ses doigts pour dire "deux minutes". Puis elle se dirigea à pas rapide derrière les rochers et recracha le liquide immonde:

-Eurk!!!!

Elle revint finalement complétement dispo et commanda une bonne tequila classique pour faire passer ça, elle sourit à anaïs:

-Salut! Oui bien sûre que je me souviens de toi, comment vas-tu?

Puis elle aperçut Tania qui était toute belle et la saluta d'un signe de main éspèrant qu'elle se joindrait à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:26

Anais avait commander une Marguarita. Elle regarda Elizabeth crachez sa boisson puis revenir.

- Ca va je vais bien, tu as commandé quoi pour que ce soit mauvais?

Il y avait de plus en plus de monde sur la plage et une super bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:28

La jeune blonde devait avoir un problème de vue car elle n'avait même pas vu sa colocataire un peu plus loin, note à soi même: allez consulter^^ Tania hésita à la rejoindre vu qu'elle n'était pas seule mais elle decrypta le signe qu'avait fait Ellie et se joigna à elles!

Salut! salut!

dit-elle avec le sourire puis se commanda un cocktail spécial noel^^ Oui le nom était tellement recherché qu'il méritait d'être essayer , non?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:30

''Je me suis fait virer''

He oui ainsi va la vie mais ce n'était pas grave pour Enzo bien au contraire.

''Sinon ben la routine, j'essaye de profiter des fetes de Noel mais bon quand on est tout seul c'est pas si simple que sa''
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:31

" ha oui ? comment ça s'fait ? " demande-t-elle

se faire virer.. pas d'chance.. mais bon il trouvera bien autre part. Seul dit-il ? ha ui ? lui aussi connait personne ?!

" ha oui? toi aussi.. " dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:34

Anais reconnu Tania Ford la journaliste qu'elle aviat deja vu dans des journaux. Elle fut contante de pouvoir la rencontrer.

- Salut moi c'est Anais, je vous ai deja vu dans les journaux vous ecrivez de tres bon articles.

Elle bu une gorgé de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:35

Elizabeth répondit à Anaïs en souriant un peu:

-Un cocktail spécial noël, c'est vraiment le truc le plus infecte que j'ai jamais goûté!

Puis elle vit Tania approchait et l'entendit commander le dit cocktail:


-Hé salut blondie! Hum...Dis-moi tu comptes vraiment essayer le cocktail noël?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:37

''Mes retard a répétition on eu raison de moi mais tu vois c'est pas si mal que sa, je me plaisait pas en tant que barman... alors j'ai pris les sous qu'on me devait et je me suis casser''

Enzo était comme sa il pouvait tout envoyer balader du jour au lendemain. Enfin c'était rare quand il fesait sa mais c'était un trait de son caractere.

''Ouai malheureusement, vu que je viens d'arriver ici je connais pas grand monde est ma famille n'habite pas la... mais bon c'est comme sa''

Il montrait que tout allait bien mais au fond de lui il n'était pas si bien que sa, passer les fetes de noel seul ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Enfin, il n'était pas tout à fait seul, il y avait Tania Elisabeth ou encore Adriana avec qui il avait sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:44

" raa bah voilà les retards.. remarque je suis pas mieux que toi pour les retards, je suis la reine xD " dit-elle en souriant

elle n'arrivait jamais a être à l'heure pile ou meme un peu avant, c'était sans arret en retard.. parfois de pas beaucoup, mais bon ils disaient trop rien.. des ptits jacassement, rien de bien méchant ^^

" oui moi c'est pareil, j'connais personne " lui dit -elle
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

Enzo lui souria une nouvelle fois.

''On va se tenir compagnie alors''

Il faut savoir s'entraider dans la vie.

''A moins que tu est quelquechose d'autres en tete pour ce soir''
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:49

" non pas vraiment, je n'ai rien de prévu.. mise apart de m'amuser toute la soirée " lui dit-elle

Elle se retourne pour se servir un pti verre, puis se retourne vers lui en buvant une ptite gorgée..

" Du moins j'espère que je vais pouvoir m'amuser " dit-elle en le regardant à nouveau

LA musique était plutot pas mal pour l'instant.. ça commençait plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:54

''On va s'amuser à deux''

Enzo ésperait ne pas trop etre loud. Sa se trouve Adriana se fichait completement de lui. Enfin il verrai bien quoi faire. Il prit à son tour une nouvelle coupe de champagne qu'il bu d'une traite. La musique était pas mal du tout.

''Tu viens danser ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête (Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ La Fete ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa-Cruz :: ¤ En exterieur ¤ :: >> Espace Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser