Santa-Cruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fête (Tout le monde)

Aller en bas 
+5
Tania Ford
Elizabeth Taylor
Adriana Almeida
Enzo Martinez
Anais Rodriguez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:57

" hmm jveux bien te croire " lui dit-elle

elle boit une autre gorgée de son verre tout en le regardant.. elle souriant quand il lui demande si elle veut danser..

" oui pourquoi pas ! faut bien qu'yen ait qui commence "

elle pose donc son verre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:59

"oue t'as bien raison''

Il lui souria.
La chanson qui passait actuellement était celle de Rihanna. Don't Stop The Music. Enzo accompagné d'Adriana avanaça sur les Dancefloors. Il commença a bouger. Si il se sentait à l'aise, Enzo pourrait bien nous faire deux trois pas de tecktonik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:01

Adriana le suit sur la piste.. danser sur du sable c'est pas top mais ça peut le faire xD Elle commence à danser.. tout en souriant pour l'instant elle dansait normale.. mais elle adore danser un peu en folie. mais elle se retiendra du moins pour l'instant.. la musique est plutot pas mal. chez elle, elle bougerait comme une folle en faisant du n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Serial Killer
Teddy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 49

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:05

Teddy fesait partit de la fete. Tous ces jeunes c'était vraiment tres agréable. A la veille de Noel, lui aussi avait envis d'avoir son cadeau. Il y avait de tres jolis garçons sur la plage mais Teddy avait plus envis d'un fille ce soir.... Il se promenait incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:17

Anais rigola de la remarque d'Elisabeth. Puis remarqua Enzo entraint de danser avec une fille sur la piste de danse.

- Et mais c'est pas Enzo sur la piste de danse avec une fille, il a l'air de bien se defouler, ah mais je sais pas si tu le connait.

Anais parla de Enzo ne sachant meme pas si Elizabeth le connaissait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Teddy
Serial Killer
Teddy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 49

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:21

Teddy avait trouver à qui s'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:22

Elizabeth se tourna et sourit en voyant Enzo dansait avec la jeune fille. Elle rit légérement:

-Il assure plutôt bien en danse le voisin! Oui on le connaît...

Puis elle regarda une silhouette passait dans le fond, elle ne reconnaissait pas la personne mais ne pouvait s'empêcher de la fixer comme ayant un mauvais pressentiment. Elle ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:23

Enzo continuait de danser quand quelqu'un renversa son verre sur lui. Decidemment les gens étaient maladroits. Aucune excuse en plus.

''Putain, regarde moi sa, je ressemble plus à rien''

Il regarda Adriana

''Donne moi deux secondes, je vais essayer d'essuyer tout sa''

Enzo partit un peu plus loin sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Serial Killer
Cruella


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:24

Cruella arriva sur la fête, le sourire au lèvre, très impatiente de trouver son futur joujou. Elle vit au loin son ami, ou plutot, son collègue. Elle détourne son regard sur tout ceux qui sont sur cette fête, esperant trouver le jouet idéal
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:25

Anais rigola, tout en regardant Enzo danser, elle etait vraiment dans le tripe de la fete, apres un moment elle vit la tete d'Elizabeth changer comme si ca n'allait pas.

- Ca va, tu n'as l'air pas tres bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:26

elle apperçoit quelqu'un lui renverser le verre sur lui.. elle s'arrête de danser en le regardant tout sale

" ok d'accord.. " dit-elle en le regardant s'éloigner

il n'a vraiment pas de chance xD elle regarde un peu autour d'ellen quelques uns se mettaient à danser. il était temps ^^ ils osent jamais etre les premiers sur la piste.. va savoir pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Serial Killer
Teddy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 49

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:30

Teddy s'approcha doucement du petit groupe de filles. Il ya avait Anais et Elizabeth. Hmm tout sa l'excitait. Il allait enfin pouvoir donner vie à ses pultions et ses envies les plus barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:32

Elizabeth vit la silhouette se rapprochait, son coeur battait de plus en plus vite et ses doigts se crispèrent sur le bras de Tania, elle le reconnaissait maintenant, c'était le mec du skate park. Elle se retourna un peu plus blanche et répondit à Anaïs:

-Hum...rien, ça doit être le cocktail.

Elle éspèrait qu'ils passeraient devant elles sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Arenales

Tamara Arenales


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:34

Tamara avait entendu parler de la fête de Noel et ne voulait pas manquer cette occasion. Elle arriva à la plage vêtue d'une robe noir et des sandales à talons. Pour ses cheveux, elle les avait laissés au naturel donc, ondulé qui tombait en-bas de ses épaules. Elle avait mit peu de maquillage, seuleument du crayon noir pour faire ressortir ses yeux bruns chocolat.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Serial Killer
Teddy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 49

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:36

Teddy s'approcha d'Elizabeth. Ce serait elle qu'il ferrait souffrir ce soir. Si cette connasse ne lui avait pas mal parler au Skate Park, il n'aurait rien fait.

''Je vous emprunte votre amie''

Tres rapidement Teddy tira Elizabeth par les bras. Ces copines ne pouvaient rien faire. Teddy emmena sa proie un peu plus loin sur la plage.

''Comme on se retrouve petit pute''

Teddy passa sa langue sur le visage d'Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:36

Anais n'avait pas vu la silhouette, elle etait trop dans l'ambiance de la fete, tout exité.

- Surment je pense, faudrait boire un peu moin.

Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:39

Elizabeth ne comprit pas en sentant un bras la tirer, elle vivait ce moment complétement au ralenti. Elle était totalement pétrifiée. Elle reprit conscience en sentant sa langue répugnante sur son visage et laissa échapper un cri d'horreur, elle tenait toujours une de ses chaussures à la main et eut le réflexe de lui planter le talon aiguille dans l'épaule, elle avait voulu toucher le coeur et s'était loupée. Ses jambres flanchaient et son coeur battait à fond:

-Lâche moi...sale taré!

Elle recula prête à partir en courant au moindre de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Arenales

Tamara Arenales


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:39

Elle se dirigea vers un petite groupe de filles, où se trouvait Anias, la fille sympa qu'elle avait rencontré quelque jours passés au magasin de disques.

-Hé, salut Anais!
Contente de savoir que je connais bien quelqu'un qui est venue à la fête ce soir!


Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Serial Killer
Cruella


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:41

Cruella s'approcha de sa proie. Un jeune homme très sexy. il était seul, la bonne proie. elle arriva tout près de lui

" bonsoir "

Elle se fait donc passer pour une jeune fille très sympatique, pour l'attirer dans son piège. que d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Serial Killer
Teddy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 49

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:42

Teddy l'attrapa par le pied. Elle retomba sur le sable.

''Mais ta gueule, tu ne sais pas que la douleur m'excite... plante moi tout ce que tu veux sa ne me fait rien... je dois meme dire que sa m'excite.. tu sens pas la... hmm sa vient... tu sens la que sa bouge un peu plus bas... hein tu sens sale chienne ?''

Teddy était allongé sur Elizabeth.

''Je te donne le choix... qu'est ce que tu prefere ? Un petit coup vite fait bien fait ou tu prefere que je t'éccorche t'as jolie petite gueule ?''
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:45

Anais n'avait pas vu que Elizabeth n'etait plus acoté d'elle, elle vit Tamara venir vert elle.

- Salut Tamara, contant que tu sois la, je te présente Elizabeth une journaliste que j'ai rencontré parasard.

Au moment ou elle presenta Elizabeth a Tamara, Anais se tourna et vit qu'Elizabeth n'etait plus la.

- Tiens, elle est parti, elle etait encore la il y a une minute. Enfin bon elle a du surment allez faire un tour de l'autre coté de la plage. Au sinon toi ca va?

Anais n'aviat meme pas remarqué qu'Elizabeth c'eté fait enlevé par la silhoutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:45

''Bonsoir''

Enzo se demandait ce qu'elle voullait.

''Besoin d'aide ?''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:47

Alors qu'Elizabeth s'apprêtait à reculer encore un peu plus, elle se sentit tirer par la pied et sa tête percuta au passage un rocher mais elle avait tellement peur qu'elle ne ressentait même pas la douleur, elle voulait juste que ce moment s'arrête et commençait à pleurer:

-Laissez-moi! Je vous ai rien fait! Je...Je vous connais même pas!

Elle tentait de se débattre mais elle était pas vraiment musclor et puis tous ses membres tremblaient. Elle éspèrait de tout coeur que Tania ou Anaïs ait compris que quelque chose n'allait pas. Elle répéta complétement prise au désespoir:


-Lâchez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Serial Killer
Cruella


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:47

Oui, j'ai un petit problème

Pour l'instant elle n'avait rien en tête, mais elle trouvera bien. Elle le regardait, presser de se servir de ce magnifique jouet. chouette le père noël la gate cette année

En fait, ma voiture plus loin est tombée en panne, est-ce que tu pourrai m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Serial Killer
Teddy


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 49

La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:52

''Mais tais toi petite conne''

Teddy glissa sa main sous la robe d'Elisabeth. Il passa la main sur son sexe et sur ses seins. Teddy n'avait aucune morale. Pour lui c'était une chose comme une autre de faire sa. Il continuait ses caresses en mettant son autre main sur la bouche de sa victime.

''Je vais pas te violer, t'es pas assez bonne pour sa.''

Teddy stoppa ses caresses et frappa violement Elizabeth au visage.Il rigolait.

''Tu verrais ta gueule, t'est mieux comme sa tu sais''

Teddy lui cracha dessus.
Elizabeth était couverte de sang, sa robe était dechiree, elle était presque nu.


''T'inquietes pas, je viendrais terminer le boulot''

Teddy partit de la plage. Il se demandait si Cruella sa copine avait trouver son joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête (Tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête (Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ La Fete ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa-Cruz :: ¤ En exterieur ¤ :: >> Espace Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser