Santa-Cruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fête (Tout le monde)

Aller en bas 
+5
Tania Ford
Elizabeth Taylor
Adriana Almeida
Enzo Martinez
Anais Rodriguez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tamara Arenales

Tamara Arenales


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:53

-C'est pas grave,
tu me la présentera tentôt.


Elle sourit.

-Je crois que je vais aller me prendre quelque chose à boire,
tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:54

''Oui aucun probleme''

Enzo était toujours pret à rendre service

''Vous etes garrer ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Serial Killer
Cruella


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:58

Un peu plus loin

Cruelle souria et marcha à ses cotés. malgré qu'elle n'a aucune voiture qui est en panne. mais elle arrivera bien à s'en sortir

merci beaucoup de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:00

''De rien c'est normal''

Enzo ne voyait jamais le mal. Il était loin de penser que cette fille était une amie du serial killer. Si il savait.

''Qu'est-ce qui c'est passer avec votre voiture ?''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:02

hj: ptdr fais gaffe Zozo...Sont foooooooouuus!XD

Elizabeth était complétement paniquée et se débattait en donnant des coups de genoux comme elle pouvait. Elle ne répondait rien, aucun son ne sortait de sa gorge tant elle avait peur. Elle resta un moment à genoux dissimulée contre un rocher à pleurer et en appelant à l'aide d'une voix sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:03

Anais avait fini son verre de Maguarita justement.

- Oui je veux bien un Wisky Coca.

Dit elle a Tamara en souriant. Elle continua de ragder les gens danser et faire la fete.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Cruella
Serial Killer
Cruella


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:03

Et bien elle s'est tout d'un coup arrêté, je me demande bien pourquoi. Elle n'est pas si vieille que ça pourtant

Elle marchait encore, sans savoir ou. Mais loin de la foule pour pouvoir s'amuser un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:05

Hj : je sais lol

''Ok sa doit venir du moteur''

Enzo marchait encore et encore mais il n'y avait pas de voiture à l'horizon.

''T'est sur qu'on a pris le bon chemin la ?''

Ils étaient deja assez elognés de la fete
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Serial Killer
Cruella


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:07

euh et bien, je crois que j'me suis trompée de chemin..

Elle se tourna vers lui, souriante. Oui il n'y avait pas de voiture, et alors ? il faut bien mentir dans la vie.. hi hi ha ha hoho
Elle n'avait prévu aucun plan. alors comment allait-elle s'occuper de lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:08

Enzo trouvait sa un peu bizard.

''Ok je comprend plus rien...''

Il regarda Cruella dans les yeux.

''Je crois que je vais retourner à la plage moi... trouve toi quelqu'un d'autre pour ta caisse''
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:13

Adriana était un peu sorti de la fête histoire de faire un pti tour, quand elle apperçoit au loin enzo, elle s'approche donc, il yavait une autre fille.. peut etre qu'elle allait le déranger en pleine drague ? hmm j'sais pas xD

" Heu désolée de vous déranger.. mais tu m'avais dis que tu reviendrai.. j'attends ou je vais m'amuser toute seule ? " demande-t-elle

s'approchant tout doucement vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Serial Killer
Cruella


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:14

Elle allait l'attraper pour lui mettre un coup à la tete quand elle entend une jeune femme les importuner. Que veux-t-elle celle là! elle fait chier ! Elle ne dit rien et la regarde méchemment. Elle arrive au mauvais moment. elle voulait s'amuser avec son jouet !!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:15

"Non je reviens vers toi, elle avait juste besoin d'aide pour sa voiture mais y'a pas de voiture... cherche l'erreur... si c'était un plan drague elle si prend vraiment mal''

Enzo lança un dernier regard à Cruella

''Mieux vaut pas rester ici''
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Serial Killer
Cruella


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:17

Cruella s'eclipsa très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Doury
Detective
Romain Doury


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:17

[ Désoler j'ai pas trouver de Photo pour la soirée .. ;S ]

Romain arriva à la fête. Il était vêtu d'un simple jeans et d'un chandail noir avec une écriture blanche qui indiquait la marque de son t-shirt. Quand celui-ci n'était pas en habis de travail, donc, en vêtement très propre, il avait du style. Il regarda dans le foule où se trouvait de nombreux gens. Essayant de repérer le bar mais le trouvant pas, il avança plus loin mais c'est là, qu'il apperçut au loin deux silhouettes. Au loin, on croyait voir une bataille mais pas certain, il avança vers ses deux personnes et put bien apperçevoir une jeune femme misérablement battu à bout de force, parterre. Il accourut vers eux et arriver, il donna un violent coups de poing sur la machoir du batteur qui n'avait aucunement arrêter de battre cette pauvre fille.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:18

" ok allons-y.. " dit-elle en faisant demi tour

Elle trouvait ça bizarre.. cette fille qui emmène quelqu'un loin des gens. En plus elle avait disparu.. Bref vaut mieux pas se poser de question..

" bizarre la fille quand meme "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:20

"oue comme tu dit''

Il retourna à la plage avec Adriana. Sa compagnie était quand meme plus agréable.

''Sa se trouve c'est elle la tueuse''

Biensur il plaisantait, il ne savait pas ce qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:21

" oui et dans ce cas là je t'ai sauvé la vie " dit-elle en souriant

ils étaient de nouveau sur la plage. Pour elle un tueur c'est un homme. elle ne penserait pas que ça peut etre une femme. mais bon on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:24

''oue t'est mon ange gardien''

Il souria.
C'est vrai que quand on parle de tueur on pense plutot à un homme mais bon chez les femmes il y a aussi de droles de spécimens. Enzo souria à Adriana. Ils étaient de nouveau sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:27

Elizabeth tentait de reprendre ses esprits mais elle y'arrivait pas, elle avait peur qu'il revienne, elle avait juste envie d'arrêter de penser. Elle laissa échapper un cri de frayeur en voyant un homme arrivait mais fut soulagée de voir que ce n'était pas l'autre taré, mais si c'était un autre. Elle n'avait confiance en personne et se tassa un peu plus contre le rocher ne laissant échapper que des sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:27

" oui, alors je sais pas ou tu as vu mes ails.. mais surtout pas derrier mon dos, car j'ai deja vérifié et je n'ai rien vu xD " dit-elle comiquement ^^

un ange.. oui bien sur.. manquerait plus que l'oréol au dessus de sa tete aussi et ça serait parfait xD enfin bref.. elle marchait avec lui sur le sable! puis s'arrete au buffet et reprend son verre
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:28

Apres un long moment, Anais ne voyait toujours pas Elizabeth, elle se demanda ou elle etait bien passé et decida d'aller a ca recherche. Elle marche sur le plage en la cherchant puis à un moment cru entendre une voix de quelqu'un qui appeller a l'aide. Anais marcha vers la direction de la voix et se retrouva derriere la plage pres d'un roché. Il fesait sombre et il y avait du vent. Elle regarda autour d'elle puis vit Elizabeth par terre, les vetements tout dechirés, le visage qui saigné, elle etait encore sous le choque apparement de ce qui lui venait d'arriver.

- Elizabeth, qu'est-ce-qui sait passé?

Anais couru vers elle et essayé de l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:30

Enzo rigola a sa petite blagounette.

''Attend fait voir que je verifis''

Il regarda le dos d'Adriana. He non il n'y avait pas d'ailes.

''T'as raison y'a rien''

dit il en rigolant.
Il se reservit à son tour. Par contre il allait limiter la consommation de champagne. Le jus d'orange sa irait tres bien.


''Merci de passer la soirée avec moi en tout cas''
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:32

elle se laisse faire quand il regarde derriere son dos. espérant qu'il profite pas pour mater autre chose plus en bas xD

" oui j'ai toujours raison " dit-elle en souriant

et bien de toute façon c'était ça ou passer la soirée toute seule. alors bon il n'a pas à la remercier ^^

" de rien Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Romain Doury
Detective
Romain Doury


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:33

Le tarré c'était éclipser en une fraction de seconde, à la noirceur il y avait été dur de voir son visage. Un Serial Killer était rechercher dans la ville et Romain était là pour ça, cet homme serait très bien accuser après se qu'il avait fait à cette jeune femme, il aurait très bien pû la tuer ce soir. Le seul problème était de le retrouver et à temps! Il se retourna vers la jeune fille encore sous le choc.

-Ça va?

Romain était arrivé à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête (Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête (Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ La Fete ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa-Cruz :: ¤ En exterieur ¤ :: >> Espace Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser