Santa-Cruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fête (Tout le monde)

Aller en bas 
+5
Tania Ford
Elizabeth Taylor
Adriana Almeida
Enzo Martinez
Anais Rodriguez
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:35

Enzo en avait un petit peu profiter pour regarde ce que vous savez. He oui c'était un mec apres tout enfin il n'avait pas regarder les fesses d'Adriana de façon négative. C'était juste comme sa, plaisir des yeux comme on dit. Il souria à son tour quand elle lui dit que ce n'était rien. Vraiment gentille cette fille

''He sinon depuis l'autres fois, tu as draguer de nouveau sur ta balançoire ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:38

La jeune blonde s'était fait arponer par le seveur avec une histoire de cocktail bref elle en avait eu de la peine à s'en débarasser! Quand Tania revenit sa coloc' n'était plus là! La jeuen femme arqua un sourcil c'était bizzare elle avait comme un mauvais présentiment! Elle chercha du coin dde l'oeil son amie mais avec le monde qu'il y avait dur d'y voir quelques chose, Tania commença a lègerement paniquer et a s'agiter de tout le sens, elle ne serait pas partie sans rien lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:40

" heu non je crois que tu as été le seul " dit-elle en lui faisant un pti clin d'oeil

à vrai dire elle n'avait pas encore vu d'autre garçon à son gout dans cette ville. du moins elle ne les a pas croisé pour l'instant.

" pourquoi ça te renderai jaloux ? " dit-elle pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:41

"ben oue je pense... j'aime bien etre le seul qu'on drague''

Il souria
Il plaisantait biensur.


''Non mais tu fait ce que tu veux apres tout... t'as le droit de draguer qui tu veux''

Hmm mais quand meme il aimait bien savoir qu'il était le seul à plaire à Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:42

Elizabeth avait les habits déchirés mais les avait ajustés pour que ce soit quand même à la limite du décent. Quant à son visage, elle avait percuté un rocher et s'était pris des coups de poings mais rien de plus grave fort heureusement. Elle essuya rapidement ses joues sur lesquels son maquillage avait coulé et prit une grande inspiration, fallait être forte, ne pas se laisser détruire. Des choses bien pire arrivaient dans le monde, ne pas se laisser détruire, elle acquiesca et répondit d'une voix un peu tremblante:

-Oui...je crois.

Elle vit alors qu'Anais était aussi là et lui répondit avec un léger sourire pour la rassurer:

-Rien, un mauvais pas seulement.

Elle jetta un bref coup d'oeil au jeune homme éspèrant qu'il garderait ça pour lui, elle ne voulait pas en parler, pas encore. Pour l'instant elle voulait juste oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:44

" ha bah oui je sais que j'fais c'que j'veux " dit-elle en souriant

ça c'est sur elle est pas marier, elle fait totalement ce qu'elle veut ,avec qui elle veut.. haa c'est beau le celiba xD on peut faire ce qu'on veut, on est libre hihi ^^

" j'suis sure que plein ton deja redragué après moi "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:46

''Detrompe toi... c'est rare quand on me drague a part l'autre folle de toute à l'heure''

Il souria.
De toute façon meme si on le draguait, il ne fesait pas forcement attention. Ce n'était pas le genre à multiplier les conquetes, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:50

Tania vit deux ou trois personnes un peu plus loin et elle remarqua Anais, la jeune femme qui était avec Ellie et elle tout à l'heure! Elle s'y précipita et vit sa coloc'! Les mots ne sortèent pas tout de suite, elle retsa uhn instant san sdire un mot, elle se sentait coupable de ce qui venait d'arriver, une minute d'inattention et puis... tania ne fit même pas attention aux autres personnes qui étaient là et s'approcha d'Ellie!

Oh mon dieu..Ca va allez? Qui t'as fais ça?¨

dit-elle en sortant son téléphone pour appeler l'ambulance, la police, les pompiers etc Tania était légerement en pleine crise de panique!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:51

Un garcon apparement etait deja la, Anais ne l'avait pas vu au debut puis reconnu le détective de la ville.

- Tu es juste tomber, vu l'etat donc tu es on dirait pas, il sait passé quoi dit moi?

- Vous avez vu quelque chose ?


Dit elle en suite en direction de Romain.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:52

" ha oui.. c'est bizarre quand meme.. " dit-elle

pu vraiment de gens dansait. l'impression que la fête devenait morte. enfin bon les gens n'ont pas envie de s'amuser on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:54

"Je crois que je vais rentrer... sa devient un peu relou l'ambiance''

Personne ne dansait. Tu parles d'une fete.

''Tu me raccompagne ?''
Revenir en haut Aller en bas
Romain Doury
Detective
Romain Doury


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:54

Une autre amie de la jeune femme abattue arriva, c'était Tania, la jolie fille du Fast-Food auquel il avait souper avec finalement à la Pizzeria. en apperçevant son amie, elle était plus paniquée que celle qui avait été réellement battue.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:54

Elizabeth se releva en portant une main à sa tête et retenant bien sa robe de l'autre pour pas se retrouver à poil en si...nombreuse compagnie. Tania avait dit "qui?", non elle voulait surtout pas qu'elle sache pour l'agresseur, ça la dégoûtait, ça lui faisait honte. Elle préfèrait dire autre chose, un truc dont elle arriverait peut-être à se convaincre elle-même. Elle dit d'un ton convaincu:

-Arrête Tania, ça va! Je marchais sur les rochers, j'ai glissé, j'ai déballé je ne sais combien de mètres mais ça va, je suis vivante...

Elle lui adressa un léger sourire, l'art de mentir par Elizabeth. Elle trouvait Tania vraiment adorable mais éspèrait vraiment qu'elle y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Almeida
Admin // Girls //
Adriana Almeida


Messages : 236
Date d'inscription : 02/12/2007

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:55

" heu oui si tu veux " lui répond-t-elle

Elle regarde un peu autour d'elle puis le regard lui

" rentrons alors "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Martinez
|• Admin • | Fresh attitude |
Enzo Martinez


Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

¤ Attitude ¤
Statut: Sans Emploi
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:57

Enzo et Adriana partirent de la fete. Personne ne dansait de toute façon alors autant rentrer chez soit. En plus avec le coup de la voiture en panne, Enzo ne se sentait pas tres à l'aise.
Les deux jeunes gens partirent donc tous les deux en direction des quatiers résidentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Doury
Detective
Romain Doury


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:03

Romain aurait très bien voulue parler à la victime mais c'était probablement pas le temps.. Elle était encore sur le choc et avait tellement honte qu'elle avait mentie à ses amies sur une tel chose. Toutes ses questions devraient plutôt passés à demain. Il passerait chez elle et pourra donc commencer à enquêter sur ce suspet.

Il se dirigea vers le bar et commanda une Smirnoff.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:05

Tania arqua un sourcil, elle était tombée, la jeuen blonde avait longtemps redouté cette fête et tout ça ne la rassurait pas du tout et même si elle ne connsssait pas Ellie depuis bien lontemps elle voyait qu'elle lui mentait mais elle ne fit rien pour lui faire cracher le morceau si elle, elle ne voulait pas lui dire, Tania trouverait la vérité toute seule... La demoiselle regarda aux allentours avec un air inquiet!

Tu veux que j'appelle un médecin?

Tania apperceva Romain qui était juste à côté et qui partait au bar, ah ca non elle allait pas le laisser partir sans avoir de réponse, mais pour l'instant il fallait qu'elle surveille Ellie...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:18

Elizabeth fut soulagée de constater que...elle ignorait son nom, que l'homme qui l'avait sauvé ne dise rien et se contente d'aller au bar. Elle fut également soulagée de constater que Tania bien que semblant sceptique, ne lui pause aucune question, toujours avec son léger sourire, elle répondit:

-Non, ça va aller...mais je veux bien que tu m'appelles un taxi par contre...Assez d'émotion pour une seule soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:25

Anais se demanda si Elizabeth avait dit la verité vu d'en l'etat ou elle etait quand elle la vu on aurait dit que quelqu'un l'avait violé.
Mais elle ne dit rien et pris en compte la version d'Elizabeth qu'elle est soit disant tomber.


- Tu devrais peut etre voir un medecin pour voir si tu n'as rien non? Tu m'as l'air d'avoir fait une grosse chute.
Faut boir un peu moin la prochaine fois.


Dit Anais en riant pour essyer de detendre l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Elizabeth Taylor
(•) In Her Own World (•)
Elizabeth Taylor


Messages : 319
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut: Journaliste stagiaire
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:39

Elizabeth n'était pas du tout d'humeur à rire mais la dernière chose qu'elle souhaitait c'était bel et bien d'inquiéter Tania et Anais. Elle baissa légérement la tête et dit en riant un peu:

-Ouai, ça me servira de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ford
Journaliste
Tania Ford


Messages : 298
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:44

Tania qui était toujours pleine d'humour comme beaucoup l'avait remarqué^^ ne rigola pas cette fois elle n'y arriva pas même si elle s'était forcée, elle s'inquiétait beaucoup pour Ellie, elle regarda Anais puis sa coloc'

Garde la à l'oeil! je veux pas qu'elle retombe... je reviens tout de suite!

Tania avait dit le mot retombé en regardant sa blondinette de coloc'... La jeune blonde leur souria un sourire un peu forcé faut avouer et se dirigea vers le bar et soupira un grand coup c'est pas la soirée auquelle elle avait imaginé...ah ca non!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Arenales

Tamara Arenales


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:14

Tamara commanda un Wisky Coca pour Anais et un Baileys pour elle. Quand elle voulut donner la boisson à Anais, elle n'était plus là et elle ne la trouvait pas plus. Elle mit le Wisky Coca de côté et s'assit sur une chaise au bar où se trouvait une autre personne, un homme. Assez beau en plus ^^.

-Salut

Fallait quand même qu'elle parle à quelqu'un, elle ne connait encore pas grand monde à la fête ou tous simplement, elle ne connait pas grand monde à Santa-Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Doury
Detective
Romain Doury


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:30

Il se retourna vers le jeune demoiselle qui venait justement de lui adresser la parole. Enfin, il se sentait moin seul.

-Salut

Il lui sourit.
La jeune femme était assez séduisante dans sa robe noir et ses grandes jambres qu'on pouvait remarquer grâce à la robe qui lui terminait en haut des genoux. En tout cas.. on pouvait dire qu'il en avait beaucoup de belles filles à Santa-Cruz!

Il buva une première gorgée de sa Smirnoff et commença à discuter avec la jeune fille. Plusieurs bonnes chansons venait de passer, ce soir c'était une fête, pourquoi pas danser? Il se leva debout


-Puis-je t'accorder une danse entre ami ce soir?

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Arenales

Tamara Arenales


Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2007

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:53

Plusieurs bonne chansons passait, l'envie d'aller sur le tapis de danse lui serrais vonlontié. Quand Romain, lui proposa une danse, elle sourit.

-Avec plaisir!
C'est justement ça que j'attendais!


Toujours le sourire.
Tamara adore danser et de plus, elle danse super bien.
Tous deux alla dans le milieu de la foule dansante et Tamara commenca à danser sur le bite de la chanson tout comme Romain qui commença à danser avec elle. Il fallait bien s'amuser pour la fête de Noel, s'emmerder à un Party n'était pas du tout le genre de Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Rodriguez
Admin // Girls // Infirmière
Anais Rodriguez


Messages : 182
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

¤ Attitude ¤
Statut:
Relations:

La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:26

Anais resta pres d'Elizabeth puis vit du sang par terre, elle regarda Elizabeth est vit son bras qui saigné encore un peu.

- Ton bras saigne encore un peu, attend je vais essayer d'arranger ca, assis toi la.

Anais fouilla dans son sac et sorti une mini bouteille de Mercurochrome et un mouchoir. Etant infirmiere, elle avait toujour sur elle une bouteille de Mercurochrome pour les petits bobo.

- Tend ton bras, je vais nettoyer ta blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





La fête (Tout le monde) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête (Tout le monde)   La fête (Tout le monde) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête (Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ La Fete ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa-Cruz :: ¤ En exterieur ¤ :: >> Espace Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser